claquements cylindre AV et coupures moteur

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phiphi
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claquements cylindre AV et coupures moteur

Message par phiphi »

Bonjour,

Mon café (2001) ne tourne pas rond et donne des a-coups avec de temps des coupures moteur au ralenti avec un bruit de ferraille.

Je suis allé faire une synchro cet après midi et après un petit essai les chose vont mieux mais sans plus.
Au rétrograde j'ai des pétarades et je trouve qu'elle a rien dans le sac comparée à mon street plus récent.

J'ai constaté que que le cylindre avant coupe et cela a fait sortir la membrane en dessous de l'injecteur!

J'ai tout remonté en poussant sur les tulipes, c'est pire!

Bruit de ferraille et coupure moteur à 1500 tr/m
Elle redémarre difficilement et rebelote!

Help!
Je ne sais pas quoi faire!
Black Charade made in moi
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x@v
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Message par x@v »

Salut

Le bruit de ferraille c'est a la coupure moteur ?
Ou bien quand le moteur tourne ?

Pour le bruit si uniquement a la coupure moteur, je regarderais en premier la roue libre.
Sans pour autant négliger l'état des distrib, et aussi le jeu des ACC.

Et après de nouveau réglage de l'injection.
By by Le Road Y137 .
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mazden
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Message par mazden »

Le bruit de ferraille doit être la roue libre de démarreur par retour en arrière du moteur. Le problème n'est pas là (pour le moment car la roue libre ne va pas aimer longtemps le traitement), une prise d'air peut-être? Vérifies tous les caoutchoucs, les emmanchements, les bouchons pour la synchro, les serrages de colliers. Qu'est-ce que c'est cette membrane dont tu parles ? Peut-être aussi une prise d'air.
Prez méritant du RCF
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gahulte
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Message par gahulte »

Sur le mien j'ai des ratés quelque fois :Origine trouvée dernièrement après 3 ans de symptômes aléatoires :
Un faux contact au niveau de la prise de l'injecteur arrière. Dès que je joue avec le cable le moteur ratatouillle ( je perds le cylindre AR).

Tu peux y jeter un oeil on ne sait jamais.

Gahulte
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
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phiphi
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Message par phiphi »

L'emmanchement en caoutchouc avec les colliers en 58 était sorti de son logement.
Je penche aussi pour une prise d'air, je vais démonter tout cela demain
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phiphi
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Message par phiphi »

boite à air démontée et là surprise, de l'huile partout, ça baigne

l'huile descend dans le cylindre AV!!!

La vidange a été faite par un pro (enfin j'espère) avec la notice du VCF!

Pensez vous qu'ils m'ont mis trop d'huile ou le problème vient d'autre chose?
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Enzo
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Message par Enzo »

phiphi a écrit :
Pensez vous qu'ils m'ont mis trop d'huile ou le problème vient d'autre chose?
Poser la question, c'est déjà y répondre

Enzo
fanfan25
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Message par fanfan25 »

phiphi a écrit :boite à air démontée et là surprise, de l'huile partout, ça baigne

l'huile descend dans le cylindre AV!!!
On dit "sur" le cylindre avant, pas dedans!!ça évite la panique pour rien ,le trop plein d'huile c'est un copain a moi aussi j'ai l'habitude d'en mettre trop avec cette tige alu de mes couilles ou on voit rien dessus,spas grave tu éponges bien toute la boite tu refais ton niveau peinard,et vive le reniflard!!!

PS:ton probléme est ailleurs,j'en ai connu qu'un de bouclard qui met jamais le max d'huile dans une Vox,les autres gave a bloc le moulin!!! :alcooliques :bye (et en plus elle marche bcp mieux niveau d'huile entre les 2!!! :photo
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phiphi
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Message par phiphi »

Après une petite opération elle fonctionne mieux.

Nettoyage de la boite à air, il y avait bien de l'huile dans les pipes d'admission en plus d'avoir arrosé les injecteurs.
J'ai retiré 0,5l d'huile, vidange faite chez moto zéro à Reims avec la notice du VCF, des experts, allez y les yeux fermés!

Un petit roulage de 100kms avec le tournevis pour régler la richesse, les vis bipass sont seulement ouvertes d'1/4 de tour et elle semble bien fonctionner, pas de coupures au ralenti mais encore quelques hoquets à 3500trmn

Merci à vous pour vos conseils, je progresse en mécanique!! Vivement mon premier joint de culasse!!! :rire :rire

:bye :merci :alcooliques
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

:champion :champion

Bravo !!ben ouala bien éponger la boite a air,elle préfére et les 100km excellent de temps a autres sur portion d'autoroute ,elles adorent les hauts régimes ces salopes de Vox!!!Pour les hoquets a 3500trs y'a le kit perfo (calculateur,cornets alu,filtre aditionnel)une ptite merveille pour les reprises et les montées brutales en zone rupteur,pis si sa casse ,on trouveras bien a la réparer va,on va pas se priver de bonnheur avec nos vox !!!!non mais!! :alcooliques :bye
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CheRi BIBI
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Message par CheRi BIBI »

gahulte a écrit :Sur le mien j'ai des ratés quelque fois :Origine trouvée dernièrement après 3 ans de symptômes aléatoires :
Un faux contact au niveau de la prise de l'injecteur arrière. Dès que je joue avec le cable le moteur ratatouillle ( je perds le cylindre AR).

Tu peux y jeter un oeil on ne sait jamais.

Gahulte
salut !

je deterre !

dans ma recherche de bizarreries éléctrico-aléatoires j'aimerais bien savoir de quoi tu parles histoire d'y jeter un oeil..

c'est quoi et ou ?
merci ! :bye
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
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