Zut, je viens d'essayer, chez moi ça marche. C'est bien celui-la que tu essaye d'ouvrir :
http://v72.voxanclubdefrance.com/IMG/pd ... photos.pdf
T'a un message d'erreur particulier ? T'utilise quoi comme ordi et comme navigateur ?
Pompe à essence
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Encore plus fort, je ne sais meme poa de quelle interview il est questionalcapoun a écrit :Surement très interessante interview ... domage que tout le monde n'y ait pas accès ...Jack-Palmer a écrit : ... comme le filou de Pat l'a montré la photo dans "mon interview"...
Impossible d'ouvrir les pdf ...
Mazden, franchement je pense que tu aime particulièrement te faire des nœuds au cerveau.
Pourquoi aller demandé a Michel de trouvé des culasses ? Alors qu'il y en a de dispo au club, et auprès de CL et aussi auprès des Pakos vendeur de cuir.
Il manque juste de la Com de la part du club sur se stock de pièce.
Je n'ai rien a demandé a Michel, étant donné que la plus part des consommables aussi étrange soit il (électronique, ACC, etc ....). Sont dispo sur le marché.
By by Le Road Y137 .
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Euh j'ai un pc portable avec une touche que quand on appuie dessus elle devient bleu et la télé s'allume.olive a écrit :Zut, je viens d'essayer, chez moi ça marche. C'est bien celui-la que tu essaye d'ouvrir :
http://v72.voxanclubdefrance.com/IMG/pd ... photos.pdf
T'a un message d'erreur particulier ? T'utilise quoi comme ordi et comme navigateur ?
Sinon il fonctionne avec Window XP, et il y a la version 9 de acrobat.
lorsque je "clique" sur le sujet sur le site, ou sur le lien que tu as mis, cela ouvre acrobat, j'ai bien le titre du doc en haut, mais après .......... rien, même en le laissant tourner plus d'une heure, ............ rien n'aparait à l'écran ... par contre le PC mouline parce que je ne peux sortir de l'application sauf par un sauvage "controle alt supp".
Le problème étant qu'il faut un minimum de connaissance en info pour comprendre comment tout ce bazar fonctionne, et j'avoue humblement que la télé et le mulot restent très obscur pour moi. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas si longtemps que ça on estimait que plus de la moitié des adhérents ne venaient pas sur le site, et/ou utilisaient très peu leur ordinateur. Ce qui veut dire que pour tout ceux là, et pour tous ceux qui ne maitrisent pas les suptilités des version X3power machin truc, il n'y a pas d'accès à l'information ?
AL'
- olive
- Messages : 1038
- Enregistré le : samedi 25 avril 2009 10:19
Est-ce que tu peux enregistrer le document sur ton disque sans l'ouvrir ? Cela doit se faire en faisant un clique droit sur le lien puis choisir dans le menu "enregistrer le lien sous ..." ou "enregistrer la cible du lien sous ...", un truc du genre. Une fois que tu a télécharger le document sur le disque, essaye de l'ouvrir.alcapoun a écrit : lorsque je "clique" sur le sujet sur le site, ou sur le lien que tu as mis, cela ouvre acrobat, j'ai bien le titre du doc en haut, mais après .......... rien, même en le laissant tourner plus d'une heure, ............ rien n'aparait à l'écran ... par contre le PC mouline parce que je ne peux sortir de l'application sauf par un sauvage "controle alt supp".
Yep, la fracture numérique, c'est un grand débat. D'un coté plein d'avantage au numérique, de l'autre, le risque de laisser sur le carreau ceux qui n'arrive pas à utiliser ces techno.Le problème étant qu'il faut un minimum de connaissance en info pour comprendre comment tout ce bazar fonctionne, et j'avoue humblement que la télé et le mulot restent très obscur pour moi. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas si longtemps que ça on estimait que plus de la moitié des adhérents ne venaient pas sur le site, et/ou utilisaient très peu leur ordinateur. Ce qui veut dire que pour tout ceux là, et pour tous ceux qui ne maitrisent pas les suptilités des version X3power machin truc, il n'y a pas d'accès à l'information ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Tu veux pas plutôt dire autant d'avantage que d'inconvénient ?olive a écrit :Yep, la fracture numérique, c'est un grand débat. D'un coté plein d'avantage au numérique, de l'autre, le risque de laisser sur le carreau ceux qui n'arrive pas à utiliser ces techno.
Au moins avec le papier
By by Le Road Y137 .
