J'ai un bruit de roulement lors de l'accélération a 3000tr et lors de la décélération sans rétrograder, de ce fait ilya pas mal de vibrations, si quelqu'un a eu ce probleme faite moi partager la résolution et que les surdoués de la mécanique voxan me renseignent car j' ai vraiment les boules!!!merci de votre compréhension.
ma premiere panne
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zouzou
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ma premiere panne
bonsoir, ce qui ne devait pas arriver est arrivé, j' ai un souci avec le street et si on pouvait m' éclairer avant d' attaquer quoi que ce soit.
J'ai un bruit de roulement lors de l'accélération a 3000tr et lors de la décélération sans rétrograder, de ce fait ilya pas mal de vibrations, si quelqu'un a eu ce probleme faite moi partager la résolution et que les surdoués de la mécanique voxan me renseignent car j' ai vraiment les boules!!!merci de votre compréhension.
J'ai un bruit de roulement lors de l'accélération a 3000tr et lors de la décélération sans rétrograder, de ce fait ilya pas mal de vibrations, si quelqu'un a eu ce probleme faite moi partager la résolution et que les surdoués de la mécanique voxan me renseignent car j' ai vraiment les boules!!!merci de votre compréhension.
- phiphi
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- cr126
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bonsoir willow
as tu du bruit ou des vibrations au point mort ? si non ,
il y a eu quelques cas de casse de la cage de roulement d'arbre primaire de boite .
une vidange du carter et un contrôle de la crépine pour voir s'il n'y a pas de morceau de la cage du roulement peut être une première approche .
je te conseille d'arrêter de rouler avec avant d'avoir fait le diagnostic .
as tu du bruit ou des vibrations au point mort ? si non ,
il y a eu quelques cas de casse de la cage de roulement d'arbre primaire de boite .
une vidange du carter et un contrôle de la crépine pour voir s'il n'y a pas de morceau de la cage du roulement peut être une première approche .
je te conseille d'arrêter de rouler avec avant d'avoir fait le diagnostic .
- paul andre
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si roulement pas de bruit au point mort seulement vitesse engagée
je connais hélas ce souci
Visiblement c'est le souci des 2003 et 2004 avec ce roulement made in pays de l'est.
vois sur la bache à huile tu auras des morceaux de ferraille
comme le dit cr126 ARRETE DE ROULER vérifie, sinon gros pépin en vue.
Si roulement arbre primaire prévoir 20h de mécano. Il faut tout démonter le moulin: donc joints de culasses à revoir.
a+
je connais hélas ce souci
Visiblement c'est le souci des 2003 et 2004 avec ce roulement made in pays de l'est.
vois sur la bache à huile tu auras des morceaux de ferraille
comme le dit cr126 ARRETE DE ROULER vérifie, sinon gros pépin en vue.
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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
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Eric BM59
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Un street (jaune mais suis pas sûr que ce soit à cause de la couleur) avait le même bruit de roulement et de vibrations
Un méchant bruit au ralenti qui s'amplifie à l'accelération
Jivaro l'a ausculté et a resserré le roulement du vilo coté droit ainsi que le roulement derrière l'embrayage et depuis nickel le proprio ne s'en plaint plus.
Un méchant bruit au ralenti qui s'amplifie à l'accelération
Jivaro l'a ausculté et a resserré le roulement du vilo coté droit ainsi que le roulement derrière l'embrayage et depuis nickel le proprio ne s'en plaint plus.
- paul andre
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Ce n'est surement pas les roulements mais les écrous que Jivaro a reserré. Pour ce qui est des morceaux de roulement ce n'est pas au bouchon de vidange de la bache à huile qu'il faut regarder mais au bouchon aimanté du carter sous le moteur là où est la crépine plate (Paul André tu me copieras 100 fois: "j'arrête à partir d'aujourd'hui d'écrire des conneries"Eric BM59 a écrit :Un street (jaune mais suis pas sûr que ce soit à cause de la couleur) avait le même bruit de roulement et de vibrations
Un méchant bruit au ralenti qui s'amplifie à l'accelération
Jivaro l'a ausculté et a resserré le roulement du vilo coté droit ainsi que le roulement derrière l'embrayage et depuis nickel le proprio ne s'en plaint plus.
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- Jivaro
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Eric BM59
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Effectivement je voulais parler des écrous de maintient des roulements mais en Auvergnat nous, on fait court, on serre les roulements et après...Basta comme on dit dans le sudmazden a écrit :Ce n'est surement pas les roulements mais les écrous que Jivaro a reserré. Pour ce qui est des morceaux de roulement ce n'est pas au bouchon de vidange de la bache à huile qu'il faut regarder mais au bouchon aimanté du carter sous le moteur là où est la crépine plate (Paul André tu me copieras 100 fois: "j'arrête à partir d'aujourd'hui d'écrire des conneries"Eric BM59 a écrit :Un street (jaune mais suis pas sûr que ce soit à cause de la couleur) avait le même bruit de roulement et de vibrations
Un méchant bruit au ralenti qui s'amplifie à l'accelération
Jivaro l'a ausculté et a resserré le roulement du vilo coté droit ainsi que le roulement derrière l'embrayage et depuis nickel le proprio ne s'en plaint plus.)
- paul andre
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- paul andre
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salut
dire qu'il y en a qui disent que MOA je ne raconte que des conneries
Ont ils raison?????? (sans doute!!)
voyez le lien ci-dessus
c'est bien en démontant
1 le bouchon aimanté sur lequel il y a des résidus que tu peux voir si souci
2 en enlevant la plaque bache à huile et là surprise les morceaux de roulement si c'est cela le problème (vibration donc roulement qui se barre)
tout ce chef d'oeuvre est visible et bien visible
conclusion:
Denis :une mousse.
Fanfan: oui le moteur est entièrement à démonter donc environ 20 heures pour un garagiste soit 1500€ au bas mot aie aie aie

dire qu'il y en a qui disent que MOA je ne raconte que des conneries
Ont ils raison?????? (sans doute!!)
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1 le bouchon aimanté sur lequel il y a des résidus que tu peux voir si souci
2 en enlevant la plaque bache à huile et là surprise les morceaux de roulement si c'est cela le problème (vibration donc roulement qui se barre)
tout ce chef d'oeuvre est visible et bien visible
conclusion:
Denis :une mousse.
Fanfan: oui le moteur est entièrement à démonter donc environ 20 heures pour un garagiste soit 1500€ au bas mot aie aie aie
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zouzou
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POUR QUI SONNE LE GLAS
J'ai le regret de vous annoncer la rupture prématuré du dit roulement apres demontage de la crépine et découverte d un tas de ferraille sur l'aimant(soit dit en passant assez artistique comme sculpture contemporaine) ;priez pour moi voxanistes heureux;avec des roulements de cette qualité,c'est pas comme le loto,on gagne a tous les coups un démontage et un soulagement du portefeuille,merci monsieur voxan
merci pour votre soutien
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J'ai le regret de vous annoncer la rupture prématuré du dit roulement apres demontage de la crépine et découverte d un tas de ferraille sur l'aimant(soit dit en passant assez artistique comme sculpture contemporaine) ;priez pour moi voxanistes heureux;avec des roulements de cette qualité,c'est pas comme le loto,on gagne a tous les coups un démontage et un soulagement du portefeuille,merci monsieur voxan
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- mazden
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Paul André tu persistes? C'est pas la bache à huile qui a le bouchon aimanté ni la crépine plate c'est le petit carter dessous le moteur. Quand on voit les morceaux qui sont collés, vaut mieux pas qu'il soient passés dans la pompe de retour d'huile vers la bache sinon y'a bobo pour la pompe, et de toute manière il ne pourraient pas passer d'aussi gros morceaux.
Paulo, la bache c'est la partie basse du cadre en alu, je te montrerai quand on se rencontrera
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- paul andre
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