[Sondage] Joint de culasse : cassé / pas cassé
- dante
Hello
Planqué au fin fond du post sur la "pré-commande" des joints de culasse, j'ai inséré un lien vers un petit sondage que j'ai publié. Pour l'instant seulement 11 participants donc je remonte l'adresse ici pour plus de visibilité :-)
http://www.doodle.com/u6vemp92giwpk3zh
Planqué au fin fond du post sur la "pré-commande" des joints de culasse, j'ai inséré un lien vers un petit sondage que j'ai publié. Pour l'instant seulement 11 participants donc je remonte l'adresse ici pour plus de visibilité :-)
http://www.doodle.com/u6vemp92giwpk3zh
Deus ex machina - Café Racer 2005
- michelm
- Commission Technique
- fullstrike
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
dédé du gaz
J'arrive à 62Mkm, soit presque 10Mkm sans faire de joint. Je touche du bois, très fort. J'ai même du mal à y croire...
Détail : Avant le remplacement du dernier (le 6eme, donc) j'avais monté le radia Papyvox. Relation de cause à effet ? Probable ou possible. A moins que ce ne soit un pur hazzzard.
Je touche du bois, je touche du bois, je touche...
Détail : Avant le remplacement du dernier (le 6eme, donc) j'avais monté le radia Papyvox. Relation de cause à effet ? Probable ou possible. A moins que ce ne soit un pur hazzzard.
Je touche du bois, je touche du bois, je touche...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
- crtoxic
Répondu à l'instant
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- street996
- Adh : 1068
- mazden
- Adh : 840
J'ai aussi avancé le radiateur de mon road de 7 à 8 mm (pas possible sur les CR), on ne peut pas plus à cause de la fourche, j'ai percé l'os de poulet et rajouté un cache, qui existe sur certaines machines mais que les miennes n'ont pas, au-dessus du radiateur pour empêcher l'aspiration d'air du ventilo par ce trou et faire en sorte que l'air ne passe que au travers du radiateur quand le ventilo aspire.
Pour combler l'espace créer par l'avancement du radiateur par rapport au ventilo, un léger cerclage en fine tole d'alu cintré et collée au silicone sur le cerclage existant, pas de problème depuis déjà plus de 10000 bornes.
Pour combler l'espace créer par l'avancement du radiateur par rapport au ventilo, un léger cerclage en fine tole d'alu cintré et collée au silicone sur le cerclage existant, pas de problème depuis déjà plus de 10000 bornes.
Prez méritant du RCF