CR ne démarre plus...
- Stal
- Adh : 978
Pour l'instant RAS fusibles et connecteurs flanc gauche, j'attaque les bougies, c'est mon premier démontage à l'arrache (et je suis pour l'instant à vouloir enlever le réservoir et à 1h du mat j'ai pas voulu me creuser la tete sur le fait qu'il soit coincé dans le cadre arrière

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- voxwil30
- Stal
- voxwil30
- Stal
- voxwil30
- phiphi
bien inspecter les bobines crayons, fissures, humidité, si elles sont bien droites. Faites très attention en les démontant, si le plastique est vieux et dur avec les intempéries et la chaleur elles peuvent se fissurer et voilà le résultat: ça chauffe, ça fond et ça peut foutre le feu à la moto car les durites d'essence passent de chaque coté sur le cylindre AR
Si elles sont foutu, la moto tourne mal et est impossible à régler!
Stal, je penche sur un pb électrique, bougie, coupe circuit, fusible, vérifie tout le circuit électrique, un fil peut se couper ou faire masse sous le réservoir surtout si elle a été bricolée plusieurs fois! elle pète pas du tout dans ta vidéo, il n'y a pas d'allumage! Sinon ça occupe une Vox, tout de même autre chose qu'une Jap!

Stal, je penche sur un pb électrique, bougie, coupe circuit, fusible, vérifie tout le circuit électrique, un fil peut se couper ou faire masse sous le réservoir surtout si elle a été bricolée plusieurs fois! elle pète pas du tout dans ta vidéo, il n'y a pas d'allumage! Sinon ça occupe une Vox, tout de même autre chose qu'une Jap!

Black Charade made in moi
- Stal
Merci phiphi j'y retourne de 23h à 1h tout à l'heure :-)
Je vais inspecter le circuit en détail ... et oui ça occupe autrement que ma jap mais c'est aussi pour ça que j'aime voxan et du coup je la découvre plus tot que prévu
mais j'ai ma dose en ce moment ... après le changement de la chaine de distri j'aurais juste aimé un peu de repos car avec la météo j'veux rouler en bi

Je vais inspecter le circuit en détail ... et oui ça occupe autrement que ma jap mais c'est aussi pour ça que j'aime voxan et du coup je la découvre plus tot que prévu
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- voxwil30
phiphi a écrit :bien inspecter les bobines crayons, fissures, humidité, si elles sont bien droites. Faites très attention en les démontant, si le plastique est vieux et dur avec les intempéries et la chaleur elles peuvent se fissurer et voilà le résultat: ça chauffe, ça fond et ça peut foutre le feu à la moto car les durites d'essence passent de chaque coté sur le cylindre AR
hoooo!la gueulle de la bobine,par contre le joint est nickel!!!C'est ce qu'il me faut...surtout ne le jette pas,ça peu te servir!
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
- Stal
Bon j'ai pu attendre la bouie arrière, un peu crade mais surtout bien bien noyée .... j'ai nettoyé et qd j'ai voulu redémarrer j'ai fait sauter un truc ... j'ai pu de voyants sauf eau à la mise sous contact et juste la pompe a essence qui tourne mais plus de démarreur j'ai vérif la boite à fusibles mais sont OK, je n'ai pas vu de fusibles sur l'arrière de la moto en sortie de batterie...
Dans tout ça je dois reporter à mercredi prochain la suite, bougie du cylindre avant

Dans tout ça je dois reporter à mercredi prochain la suite, bougie du cylindre avant
- CheRi BIBI
Pour sortir les bobines on est obligé de basculer le moteur ?
Parce que la mienne avait finzlement les cosses rntre alternateur et regulateur cramees et fil coupé. J ai viré et reconnecté le tout a la gaine thermo. Ca a marché nickel 5 min. Jusqu a ce sye je bloque à 40 avec un plop plop plop tout mou et la moto qui pu l essence... Donc je voudrais verifier ces fameuses bobines. Donc est ce que c est accessible ou faut tout demonter ?
Merci
Parce que la mienne avait finzlement les cosses rntre alternateur et regulateur cramees et fil coupé. J ai viré et reconnecté le tout a la gaine thermo. Ca a marché nickel 5 min. Jusqu a ce sye je bloque à 40 avec un plop plop plop tout mou et la moto qui pu l essence... Donc je voudrais verifier ces fameuses bobines. Donc est ce que c est accessible ou faut tout demonter ?
Merci
- Stal
Je peux dire que le crayon bobine/bougie du cylindre arrière est accessible dès que tu as déplacé le réservoir, en 20 minutes ça doit pouvoir se faire, pour le cylindre avant j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait à démonter...
- CheRi BIBI
le cylindre avant je pense qu'il faut bouger le radia.
ça tombe bien je dois le changer le mien est à la poste je vais le chercher demain :-)
pour le cylindre arrière ca marche aussi pour la bougie ?
ou bien faut tomber le moteur ? parce que ça me fait peur cette histoire.
la moto étant dans la rue c'est moyen..
ça tombe bien je dois le changer le mien est à la poste je vais le chercher demain :-)
pour le cylindre arrière ca marche aussi pour la bougie ?
ou bien faut tomber le moteur ? parce que ça me fait peur cette histoire.
la moto étant dans la rue c'est moyen..
-
joebar59
PB de demerrage
Regarder aussi le connerteur sous le compteur qui vient du Neiman, plat et blanc... peut etre !!!
Christophe
Christophe
- voxwil30
slt cheribibi,oui il faut tomber le radia et mm l'os de poulet,après c'est nickel!sinon on est pas trop loing!moi en mécanique je connais pas grand chose mais grasse à ma voxan je prend énormément de plaisir à la démonter et j'apprend beaucoup(j'ai pas le choix)mais c'est que du bonheur!!!
ps:quand j'aime j'apprend vite,surtout sur mon CAFE

ps:quand j'aime j'apprend vite,surtout sur mon CAFE

voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...