Pièces Voxan : recensement de vos besoins

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Message par bunnys38 »

hello 2 tendeurs New génération pour mon road de 2003 ce serait génial.

Merci.
Thékéno 64
Messages : 7
Inscription : mercredi 26 août 2009 18:35
Localisation : 64 240 URT

Message par Thékéno 64 »

Salut à tous, et un bon mécano qui sache me dire ce qu'ils ont mes deux cr qui sont en gréve depuis plusieurs mois,où est-ce que je peux trouver ça?
Et le stock de piéces achetées par je ne c'est qui,il en a fait quoi de toutes ces piéces? :grrrrr
Libertad et respect.
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

Comme les autres, ils spéculent ...
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Thékéno 64 a écrit :Salut à tous, et un bon mécano qui sache me dire ce qu'ils ont mes deux cr qui sont en gréve depuis plusieurs mois,où est-ce que je peux trouver ça?
A Toulouse... Cashmoto, 2 bd d'atlanta
Tel 0561117941
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Un peu rapide, comme jugement. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que représente un stock pareil. Vu le faible nombre de machines fabriquées, Voxan fonctionnait entièrement sur stock pour fabriquer les motos. Ce qui signifie un nombre considérable de pièces. Pour donner une idée, le déménagement représente 320 palettes complètes, soit dix semi-remorque pleines. De plus, il est judicieux de stocker ce genre de chose dans un local sec et tempéré. Cela a un coût, mais est également pas si facile a trouver, vu la surface requise. Ensuite, il faut déballer et ranger correctement, et rajouter dix mille euros de racks de rangement.
Comme bonne nouvelle, je peux vous dire que les ventes de pièces vont recommencer, probablement vers la fin de l'année, que ce sera vraisemblablement au travers des professionnels, et q'une structure verra le jour, pour entretenir les motos, en région Auvergne.
Pas la peine de m'inonder de questions, je ne répondrai pas.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Jivaro a écrit :Pas la peine de m'inonder de questions, je ne répondrai pas.
Mais si t'insistes, insiste fort (mon nom est personne)

Enzo,
beaumme
Messages : 289
Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
Adh : 511
Localisation : Lannion(22)

Message par beaumme »

Merci pour ces infos Daniel. Il est de bon ton de ne rien avancer trop tôt, mais c'est toujours sympa de savoir à quoi s'attendre!
On a tous hâte de voir ce projet aboutir :mdr
Yann - Singin' in ze Breizh
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Je m'en réjouis d'avance...............une bonne nouvelle en cette année 2010 de merde me redonne l'envie d'y croire........... :bye
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 98
Inscription : lundi 07 avril 2008 17:39
Localisation : 72

Message par lolo »

un bouchon de radiateur
Avatar de l’utilisateur
crtoxic
Messages : 219
Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78

Pièces Voxan : recensement de vos besoins

Message par crtoxic »

Salut
pour moi 2 tendeurs de chaine distrib pour mon CR 2005 ( en prévision ) :merci
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
MART1_63
Messages : 39
Inscription : vendredi 16 octobre 2009 16:27
Localisation : nanterre (92) et ISSOIRE

Message par MART1_63 »

Jivaro a écrit :Un peu rapide, comme jugement. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que représente un stock pareil. Vu le faible nombre de machines fabriquées, Voxan fonctionnait entièrement sur stock pour fabriquer les motos. Ce qui signifie un nombre considérable de pièces. Pour donner une idée, le déménagement représente 320 palettes complètes, soit dix semi-remorque pleines. De plus, il est judicieux de stocker ce genre de chose dans un local sec et tempéré. Cela a un coût, mais est également pas si facile a trouver, vu la surface requise. Ensuite, il faut déballer et ranger correctement, et rajouter dix mille euros de racks de rangement.
Comme bonne nouvelle, je peux vous dire que les ventes de pièces vont recommencer, probablement vers la fin de l'année, que ce sera vraisemblablement au travers des professionnels, et q'une structure verra le jour, pour entretenir les motos, en région Auvergne.
Pas la peine de m'inonder de questions, je ne répondrai pas.

Oui merci pour les infos et les bonnes nouvelles.

On a tous hâte de voir ce que nous réserve le môssieur à barbe blanche sous le sapin
Je sais que je participe pas souvent mais j'adore vous lire ;-)
CR 84
Avatar de l’utilisateur
JulRoad
Messages : 10
Inscription : lundi 08 novembre 2010 19:05
Localisation : MELUN 77

Un kitevo

Message par JulRoad »

hello!
Je suis en train de chercher toutes les pièces pour recomposer un kit evo que je vais monter sur mon road n°297.
J'ai un joint de culasse qui pisse sur le cylindre avant alors...
J'ai déja acheter 2 joints de culasse new generation avec les passage d'eau amélioré.
Mais il me faudrai également :
2 Joints d'embase
2 Joints de couvercle de distribution
2 Patins mobiles new generation
2 Tendeurs de chaine de distribution new generation
+ Gicleurs d'huile
Pour le kit vidange c'est bon on trouve assez facilement ce qu'il faut!
Quitte à tombé le moteur, autant faire les choses bien!!

ciao
On The Road ... Again and again!!!!
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

si y'a un contacteur de frein AR qui traine suis preneur.

Pas un mort, c'est pas pour la table basse :frown :frown :frown
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Ganger
Messages : 102
Inscription : vendredi 18 octobre 2002 19:05

Message par Ganger »

Hello, qui a ou qui sait ou trouver un ventilo de Roadster 2000? Eventuellement adaptable?
Ze CHAROAD alias Ze Phénix...
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Bonjour.
Pour ma part,je cherche une jante alu 2.50/18 et 36 trous d'occase.
Quelqu'un en connait il "a vendre"?
C'est pour modifier l'avant de mon Scrambler.
Merci. :bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
19gillesb
Messages : 178
Inscription : lundi 09 mars 2009 19:56
Localisation : dieppe.haute-normandie

Message par 19gillesb »

salut,
je recherche le joint torique de 42*2 du demarreur et la reference des maitre cylindre des cr cazeaux pour changer un levier de frein cassé
merci
Alain SCR27
Messages : 44
Inscription : mercredi 21 février 2007 18:46
Localisation : 27

Message par Alain SCR27 »

Bonjour,
je suis à la recherche de 2 bouchons des prises d'air sur le système d'injection...les miens ne sont plus en place !

et bonne année à tous !
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
Avatar de l’utilisateur
GUITOU
Messages : 405
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
Localisation : Yvelines

Message par GUITOU »

Alain SCR27 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche de 2 bouchons des prises d'air sur le système d'injection...les miens ne sont plus en place !
Diamètre des prises d'air identique aux kawettes ER6 :na :na

GUITOU
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Des bouchons type arrivée gas oil sur rampe injecteur moteur peugeot , çà le ferait pas?
Alain SCR27
Messages : 44
Inscription : mercredi 21 février 2007 18:46
Localisation : 27

Message par Alain SCR27 »

GUITOU a écrit :
Alain SCR27 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche de 2 bouchons des prises d'air sur le système d'injection...les miens ne sont plus en place !
Diamètre des prises d'air identique aux kawettes ER6 :na :na

GUITOU
Merci Guitou !
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
Répondre