Pièces Voxan : recensement de vos besoins
-
Thékéno 64
- fullstrike
- Jivaro
Un peu rapide, comme jugement. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que représente un stock pareil. Vu le faible nombre de machines fabriquées, Voxan fonctionnait entièrement sur stock pour fabriquer les motos. Ce qui signifie un nombre considérable de pièces. Pour donner une idée, le déménagement représente 320 palettes complètes, soit dix semi-remorque pleines. De plus, il est judicieux de stocker ce genre de chose dans un local sec et tempéré. Cela a un coût, mais est également pas si facile a trouver, vu la surface requise. Ensuite, il faut déballer et ranger correctement, et rajouter dix mille euros de racks de rangement.
Comme bonne nouvelle, je peux vous dire que les ventes de pièces vont recommencer, probablement vers la fin de l'année, que ce sera vraisemblablement au travers des professionnels, et q'une structure verra le jour, pour entretenir les motos, en région Auvergne.
Pas la peine de m'inonder de questions, je ne répondrai pas.
Comme bonne nouvelle, je peux vous dire que les ventes de pièces vont recommencer, probablement vers la fin de l'année, que ce sera vraisemblablement au travers des professionnels, et q'une structure verra le jour, pour entretenir les motos, en région Auvergne.
-
beaumme
- Adh : 511
- crtoxic
Pièces Voxan : recensement de vos besoins
Salut
pour moi 2 tendeurs de chaine distrib pour mon CR 2005 ( en prévision )
pour moi 2 tendeurs de chaine distrib pour mon CR 2005 ( en prévision )
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
-
MART1_63
Jivaro a écrit :Un peu rapide, comme jugement. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que représente un stock pareil. Vu le faible nombre de machines fabriquées, Voxan fonctionnait entièrement sur stock pour fabriquer les motos. Ce qui signifie un nombre considérable de pièces. Pour donner une idée, le déménagement représente 320 palettes complètes, soit dix semi-remorque pleines. De plus, il est judicieux de stocker ce genre de chose dans un local sec et tempéré. Cela a un coût, mais est également pas si facile a trouver, vu la surface requise. Ensuite, il faut déballer et ranger correctement, et rajouter dix mille euros de racks de rangement.
Oui merci pour les infos et les bonnes nouvelles.
On a tous hâte de voir ce que nous réserve le môssieur à barbe blanche sous le sapin
Je sais que je participe pas souvent mais j'adore vous lire ;-)
CR 84
CR 84
- JulRoad
Un kitevo
hello!
Je suis en train de chercher toutes les pièces pour recomposer un kit evo que je vais monter sur mon road n°297.
J'ai un joint de culasse qui pisse sur le cylindre avant alors...
J'ai déja acheter 2 joints de culasse new generation avec les passage d'eau amélioré.
Mais il me faudrai également :
2 Joints d'embase
2 Joints de couvercle de distribution
2 Patins mobiles new generation
2 Tendeurs de chaine de distribution new generation
+ Gicleurs d'huile
Pour le kit vidange c'est bon on trouve assez facilement ce qu'il faut!
Quitte à tombé le moteur, autant faire les choses bien!!
ciao
Je suis en train de chercher toutes les pièces pour recomposer un kit evo que je vais monter sur mon road n°297.
J'ai un joint de culasse qui pisse sur le cylindre avant alors...
J'ai déja acheter 2 joints de culasse new generation avec les passage d'eau amélioré.
Mais il me faudrai également :
2 Joints d'embase
2 Joints de couvercle de distribution
2 Patins mobiles new generation
2 Tendeurs de chaine de distribution new generation
+ Gicleurs d'huile
Pour le kit vidange c'est bon on trouve assez facilement ce qu'il faut!
Quitte à tombé le moteur, autant faire les choses bien!!
ciao
On The Road ... Again and again!!!!
-
vox81
-
Alain SCR27
- GUITOU
-
Alain SCR27
Merci Guitou !GUITOU a écrit :Diamètre des prises d'air identique aux kawettes ER6Alain SCR27 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche de 2 bouchons des prises d'air sur le système d'injection...les miens ne sont plus en place !![]()
![]()
GUITOU
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"