Béquille atelier roue avant

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Enzo
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Béquille atelier roue avant

Message par Enzo »

Bonjour,

Peut-être pas le bon forum, mais je recherche une béquille pour faire l'intervention sur mes disques de freins

Ce serait pour la période du 12/02 au 21/02 (les deux WE compris à priori), car je ne ferai pas la manip sur Paris mais avec mon maitre es bricolage à Dijon

Je ne peux pas laisser le Road entre deux escabeaux dans mon parking, mais avec les deux béquilles sous la bache à mon emplacement ça devrait le faire

Si autre proposition, je reste ouvert

Enzo,
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x@v
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Message par x@v »

Prends tout simplement un cric de voiture avec une calle en bois qui vient de loger entre le démarreur et les platines de l'amortisseur. Stable, rapide, économique.
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Enzo
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Message par Enzo »

Merci,

C'est ce que j'essaierai en dernière solution, mais ça me plait moyen de laisser la moto comme ça pendant une semaine dans un parking commun.

La solution béquille me semble plus stable

Enzo
PS pas de risque de faire porter le poids sur les fixations du démarreur?
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x@v
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Message par x@v »

Tu ne mes pas la calle sous le démarreur, mais entre le démarreur et les platines d'amorto.
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JP36
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Message par JP36 »

autre solution testé et approuvé l'echelle double pans avec fixation au niveau du te de guidon :redface

Cela prend de la place mais efficace :champion
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
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GUITOU
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Message par GUITOU »

Pour assurer le coup tu mets un parpaing avec une cale en bois sous les tubes de fourche.

GUITOU
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Enzo
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Message par Enzo »

GUITOU a écrit :Pour assurer le coup tu mets un parpaing avec une cale en bois sous les tubes de fourche.

GUITOU
Le coup de patte du pro.............
Les fournitures sont plus faciles à trouver

Enzo,
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PAT 91
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Message par PAT 91 »

Et comme dab' le système D du Pat

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x@v
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Message par x@v »

Par91 a bien compris le coup du cric auto, même si il a jouer la sur-sécurité avec l'échelle.
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Bin là ya tout :
Soluce Xav : le cric
Soluce JP : l'echelle

Pat toujours très attentionné pour sa belle
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Pantah
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Message par Pantah »

x@v a écrit :Par91 a bien compris le coup du cric auto, même si il a jouer la sur-sécurité avec l'échelle.
L'est pas con le PAT ! :rire
stephanois
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Message par stephanois »

pas etonnant que le pat ai une echelle............................ :bonjsors
quand t'es pas bon t'es malin
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naxov33
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Message par naxov33 »

stephanois a écrit :pas etonnant que le pat ai une echelle............................ :bonjsors
C'est pas une échelle, c'est son marche pied pour monter sur sa meule.


:jesors
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PAT 91
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Message par PAT 91 »

:lol! Bandes de fous !
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JP36
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Message par JP36 »

Ahhhh c'est pour cela qu'il ne s'arrête jamais! Y peu pas emmener le système pour descendre de sa monture :cartonrouge
Ok on n'avait dis pas le physique :jesors
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
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Vincent
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Message par Vincent »

Juste un truc .... Avec la Treille et Tourtel nous avons achetés chacun une béquille atelier avant sur Ebay à 39 piastres + port. Trés bonne qualité, stable, les chinois travaillent de mieux en mieux ... A ce prix là faut pas s' en passer, cela sert souvent une fois qu' on l' a ...
De mémoire je crois que c' était sur le site RICAMBI.de (allemagne ...)
Seul truc, dans les axes a insérer ds la colonne il n' y a pas le diam. Voxan. ils étaient trop fin mais en prenant l' axe le plus gros et en le manchonant avec un tube plastique c' était tip top. Depuis la Treille s' est servi de son tour .... :mdr
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Volcan-max
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Message par Volcan-max »

Vincent a écrit :Juste un truc .... Avec la Treille et Tourtel nous avons achetés chacun une béquille atelier avant sur Ebay à 39 piastres + port. Trés bonne qualité, stable, les chinois travaillent de mieux en mieux ... A ce prix là faut pas s' en passer, cela sert souvent une fois qu' on l' a ...
De mémoire je crois que c' était sur le site RICAMBI.de (allemagne ...)
Seul truc, dans les axes a insérer ds la colonne il n' y a pas le diam. Voxan. ils étaient trop fin mais en prenant l' axe le plus gros et en le manchonant avec un tube plastique c' était tip top. Depuis la Treille s' est servi de son tour .... :mdr
C'est RICAMBI WEISS.
http://www.ricambiweiss.de/index.php/ca ... 23tji7sdi1
J'ai acheté chez eux un lot de 2 béquilles (avant et arrière) pour environ le même prix.
Par contre ma béquille avant ne se prend pas sous la colonne, mais sous les bas de fourches.
Pour un changement de roue ou de plaquettes ç'est ok.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
Tourtel
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Message par Tourtel »

Vincent tu m'as cramé au démarrage...

Effectivement, ces béquilles sont très pratiques et très stables pour nos VOX.

Par contre, pour un café racer avec le carénage descendant bas devant le té inférieur, je sais pas si la tige peut passer.
Salut
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Tourtel a écrit : Par contre, pour un café racer avec le carénage descendant bas devant le té inférieur, je sais pas si la tige peut passer.
Sisi, ça passe, mais faut incliner d'un coté puis de l'autre pour la mettre en place. Une fois qu'on a pris le coup, tout va bien. Mais avant de trouvé, bin on fait 2 ou 3 rayures sur le GB avant :grrrrr
heureusement, ça part au polish.

AL'
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Mais je me soigne ...
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Vincent
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Message par Vincent »

"Par contre ma béquille avant ne se prend pas sous la colonne, mais sous les bas de fourches.
Pour un changement de roue ou de plaquettes ç'est ok."
_________________

C' est pour cela que j' ai pris celle qui passe ds la colonne pour pouvoir sortir les tubes de fourches et faire la vidange ou autre ..... :mdr
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