Béquille atelier roue avant
- Enzo
- Adh : 448
Béquille atelier roue avant
Bonjour,
Peut-être pas le bon forum, mais je recherche une béquille pour faire l'intervention sur mes disques de freins
Ce serait pour la période du 12/02 au 21/02 (les deux WE compris à priori), car je ne ferai pas la manip sur Paris mais avec mon maitre es bricolage à Dijon
Je ne peux pas laisser le Road entre deux escabeaux dans mon parking, mais avec les deux béquilles sous la bache à mon emplacement ça devrait le faire
Si autre proposition, je reste ouvert
Enzo,
Peut-être pas le bon forum, mais je recherche une béquille pour faire l'intervention sur mes disques de freins
Ce serait pour la période du 12/02 au 21/02 (les deux WE compris à priori), car je ne ferai pas la manip sur Paris mais avec mon maitre es bricolage à Dijon
Je ne peux pas laisser le Road entre deux escabeaux dans mon parking, mais avec les deux béquilles sous la bache à mon emplacement ça devrait le faire
Si autre proposition, je reste ouvert
Enzo,
- Enzo
- JP36
- Adh : 673
- Enzo
-
stephanois
- Adh : 45
- JP36
- Adh : 673
- Vincent
Juste un truc .... Avec la Treille et Tourtel nous avons achetés chacun une béquille atelier avant sur Ebay à 39 piastres + port. Trés bonne qualité, stable, les chinois travaillent de mieux en mieux ... A ce prix là faut pas s' en passer, cela sert souvent une fois qu' on l' a ...
De mémoire je crois que c' était sur le site RICAMBI.de (allemagne ...)
Seul truc, dans les axes a insérer ds la colonne il n' y a pas le diam. Voxan. ils étaient trop fin mais en prenant l' axe le plus gros et en le manchonant avec un tube plastique c' était tip top. Depuis la Treille s' est servi de son tour ....
Seul truc, dans les axes a insérer ds la colonne il n' y a pas le diam. Voxan. ils étaient trop fin mais en prenant l' axe le plus gros et en le manchonant avec un tube plastique c' était tip top. Depuis la Treille s' est servi de son tour ....
- Volcan-max
C'est RICAMBI WEISS.Vincent a écrit :Juste un truc .... Avec la Treille et Tourtel nous avons achetés chacun une béquille atelier avant sur Ebay à 39 piastres + port. Trés bonne qualité, stable, les chinois travaillent de mieux en mieux ... A ce prix là faut pas s' en passer, cela sert souvent une fois qu' on l' a ...
http://www.ricambiweiss.de/index.php/ca ... 23tji7sdi1
J'ai acheté chez eux un lot de 2 béquilles (avant et arrière) pour environ le même prix.
Par contre ma béquille avant ne se prend pas sous la colonne, mais sous les bas de fourches.
Pour un changement de roue ou de plaquettes ç'est ok.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
-
Tourtel
- alcapoun
- Adh : 889
Sisi, ça passe, mais faut incliner d'un coté puis de l'autre pour la mettre en place. Une fois qu'on a pris le coup, tout va bien. Mais avant de trouvé, bin on fait 2 ou 3 rayures sur le GB avantTourtel a écrit : Par contre, pour un café racer avec le carénage descendant bas devant le té inférieur, je sais pas si la tige peut passer.
heureusement, ça part au polish.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Vincent
"Par contre ma béquille avant ne se prend pas sous la colonne, mais sous les bas de fourches.
Pour un changement de roue ou de plaquettes ç'est ok."
C' est pour cela que j' ai pris celle qui passe ds la colonne pour pouvoir sortir les tubes de fourches et faire la vidange ou autre .....