JOINT DE CULASSE

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

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ROAD'14
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JOINT DE CULASSE

Message par ROAD'14 »

Des joints de culasses à 139 euros sur le bon coin
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Stal
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Message par Stal »

quelle arnaque.....
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Stal a écrit :quelle arnaque.....
Pas forcément. Ce ne sont pas des joints Voxan. C'est une fabrication sur mesure censée etre de meilleure qualité que les joints d'origine (surtout qu'on sait que ce ne sont pas les joints qui sont en cause, mais on va pas reprendre l'eternel débat).

Voici leur réponse : "Bonjour,
Ce n'est pas un joint d'origine mais fabriqué par une société
spécifique,joint censé être de meilleure qualité que l'origine !
Nous avond dû en faire faire parce que soit disant nous ne pouvions plus en
avoir chez Voxan !
Merci."


Commandés en toute petite série et sur mesure, ça a du leur couter un bras ... maintenant qui s'est fait arnaquer ??? Eux qui n'ont pas su attendre, ou celui qui les achetera en connaissance de cause et pour essayer plutot que de remplacer sa culasse defectueuse ?

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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x@v
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Message par x@v »

Faut connaitre les matériaux utilisés pour leurs joint.
Si c'est des joints type MLS ou MLS a déformation et mémoire de forme.

Il faut mieux dans se dernier cas acheter leurs joint plutôt qu'une Culasse neuve ou presque. Surtout vu le prix du bout d'alu proposer sur le marché....

Sinon y a ma solution, continué a changer les joints de culasse tout les 10 000km , toute les deux vidange en faite :lol vu le prix d'un joint de culasse tout pourris qu'il est et les deux trois babiole qui vont autour , j'aurais minimum changé 50 joints de culasse pour arrivé au prix d'une culasse dites de meilleurs qualité mais a la conception toujours aussi foireuse.
Une culasse 700€ prix club = 50 joints de culasse = 500 000km :lol
By by Le Road Y137 .
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mazden
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Message par mazden »

J'ai aussi eu une réponse de leur part car je trouve qu'ils y vont un peu fort dans l'annonce en disant que eux seuls peuvent en fournir.

En fait ils en avait besoin de 2 pour 1 client et disent avoir chercher à s'en procurer (pas beaucoup à mon sens car sur le bon coin on en trouve). Comme ils n'ont pas trouvé, ils en ont fait fabriquer 10 et il leur en reste 8 qui sont à vendre. Je doute que pour 10 ils aient investi dans des recherches pour une meilleure qualité que l'origine.
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jefpo37
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les deux joints c'est pour moi !

Message par jefpo37 »

en effet je leur ai acheté un roadster 99 en juillet dernier mai au bout de 200 kilomètres effectues en plusieurs fois le moteur a explosé : joint de culasse arrière . et comme la moto est garantie ! je vais bientôt la récupérer et peut être tranquille quelque temps !
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

x@v a écrit :Faut connaitre les matériaux utilisés pour leurs joint.
Si c'est des joints type MLS ou MLS a déformation et mémoire de forme.

Il faut mieux dans se dernier cas acheter leurs joint plutôt qu'une Culasse neuve ou presque. Surtout vu le prix du bout d'alu proposer sur le marché....
Ben vu la photo sur le coincoin, c'est pas du MLS... par contre, la copie semble de bonne qualité. Manque juste la pâte à joint bleu, mais c'est pas indispensable.
un c'est bien, deux c'est mieux!
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Terrible d'être emmerder par des joints en 2011 quand même!!
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mazden
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Message par mazden »

fanfan25 a écrit :Terrible d'être emmerder par des joints en 2011 quand même!!
Si t'es pas emmerdé par des joints c'est les flics qui t'emmerdent pour un joint, alors à choisir... :na
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x@v
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Message par x@v »

mazden a écrit :Si t'es pas emmerdé par des joints c'est les flics qui t'emmerdent pour un joint, alors à choisir... :na
T'a choisis les ACC ? :rire
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