JOINT DE CULASSE
-
ROAD'14
JOINT DE CULASSE
Des joints de culasses à 139 euros sur le bon coin
- Stal
- Adh : 978
- alcapoun
- Adh : 889
Pas forcément. Ce ne sont pas des joints Voxan. C'est une fabrication sur mesure censée etre de meilleure qualité que les joints d'origine (surtout qu'on sait que ce ne sont pas les joints qui sont en cause, mais on va pas reprendre l'eternel débat).Stal a écrit :quelle arnaque.....
Voici leur réponse : "Bonjour,
Ce n'est pas un joint d'origine mais fabriqué par une société
spécifique,joint censé être de meilleure qualité que l'origine !
Nous avond dû en faire faire parce que soit disant nous ne pouvions plus en
avoir chez Voxan !
Merci."
Commandés en toute petite série et sur mesure, ça a du leur couter un bras ... maintenant qui s'est fait arnaquer ??? Eux qui n'ont pas su attendre, ou celui qui les achetera en connaissance de cause et pour essayer plutot que de remplacer sa culasse defectueuse ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- x@v
Faut connaitre les matériaux utilisés pour leurs joint.
Si c'est des joints type MLS ou MLS a déformation et mémoire de forme.
Il faut mieux dans se dernier cas acheter leurs joint plutôt qu'une Culasse neuve ou presque. Surtout vu le prix du bout d'alu proposer sur le marché....
Sinon y a ma solution, continué a changer les joints de culasse tout les 10 000km , toute les deux vidange en faite
vu le prix d'un joint de culasse tout pourris qu'il est et les deux trois babiole qui vont autour , j'aurais minimum changé 50 joints de culasse pour arrivé au prix d'une culasse dites de meilleurs qualité mais a la conception toujours aussi foireuse.
Une culasse 700€ prix club = 50 joints de culasse = 500 000km
Il faut mieux dans se dernier cas acheter leurs joint plutôt qu'une Culasse neuve ou presque. Surtout vu le prix du bout d'alu proposer sur le marché....
Sinon y a ma solution, continué a changer les joints de culasse tout les 10 000km , toute les deux vidange en faite
Une culasse 700€ prix club = 50 joints de culasse = 500 000km
By by Le Road Y137 .
- mazden
- Adh : 840
J'ai aussi eu une réponse de leur part car je trouve qu'ils y vont un peu fort dans l'annonce en disant que eux seuls peuvent en fournir.
En fait ils en avait besoin de 2 pour 1 client et disent avoir chercher à s'en procurer (pas beaucoup à mon sens car sur le bon coin on en trouve). Comme ils n'ont pas trouvé, ils en ont fait fabriquer 10 et il leur en reste 8 qui sont à vendre. Je doute que pour 10 ils aient investi dans des recherches pour une meilleure qualité que l'origine.
En fait ils en avait besoin de 2 pour 1 client et disent avoir chercher à s'en procurer (pas beaucoup à mon sens car sur le bon coin on en trouve). Comme ils n'ont pas trouvé, ils en ont fait fabriquer 10 et il leur en reste 8 qui sont à vendre. Je doute que pour 10 ils aient investi dans des recherches pour une meilleure qualité que l'origine.
Prez méritant du RCF
-
jefpo37
les deux joints c'est pour moi !
en effet je leur ai acheté un roadster 99 en juillet dernier mai au bout de 200 kilomètres effectues en plusieurs fois le moteur a explosé : joint de culasse arrière . et comme la moto est garantie ! je vais bientôt la récupérer et peut être tranquille quelque temps !
- Vik' the bike
Ben vu la photo sur le coincoin, c'est pas du MLS... par contre, la copie semble de bonne qualité. Manque juste la pâte à joint bleu, mais c'est pas indispensable.x@v a écrit :Faut connaitre les matériaux utilisés pour leurs joint.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- mazden
- Adh : 840