Poignée tirage court...
- leschouxes
- Adh : 480
c'est fait j'ai testé pour vous les bagues je n'ai pas fais le moto tour mais plusieurs balades avec .contrairement a ma modification précédente l'accélération reste facilement dosable,la poignée reste aussi souple que d'origine, et en un quart de tour tu met gaz a fond .en bref rapport qualité prix imbattable, montage très rapide , je recommande fortement cette petite modif. merci christophe.crrouge a écrit :salut,
je reviens à vous au vu du succès des bagues.
- avant tout, je voudrais faire faire des essais à des gens qui roulent
beaucoup pour voir la durée dans le temps.
car pour assurer un maximum de jeu pour un retour de la poignée sans frottement, il a fallu que je réduise une côte et celle-ci me parait un peu fine.
j'envisage de les faire en alu, plus facile à usiner et plus résistant, est-ce que des gens ont des retours d'expériences la dessus?
- au sujet du prix, avec l'achat de la matière(delrin) et le temps d'usinage, je pense pouvoir les faire à 6€, hors port
@ +
PS oui Philippe je vais venir vendredi, il faut que je réserve
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- stef
-
dédé du gaz
- stef
- leschouxes
moi je ne demande pas mieux de vous faire profiter de cette bague,je n'ai pas de nouvelles de Christophe.je lui ai envoyé un mp se soir pour lancer une série de bague suivant votre demande.j'attends sa réponse et je vous tient au courant .

philippe
roadster 446
roadster 446
- Collector
De toutes façons, merci !leschouxes a écrit :moi je ne demande pas mieux de vous faire profiter de cette bague,je n'ai pas de nouvelles de Christophe.je lui ai envoyé un mp se soir pour lancer une série de bague suivant votre demande.j'attends sa réponse et je vous tient au courant .
Et je rappelle que moi aussi ça m'intéresse
Didier Roadster 176
- stef
- leschouxes
tu la dit c'est tombé a l'eau Christophe ne veux pas faire une deuxième série malgré mes nombreuses relances,pour l'instant je suis un des rares (il avait fait une dizaine de bagues pour essai) a pouvoir profiter des avantages de cette modification.

philippe
roadster 446
roadster 446
-
crrouge
salut,
le souci c'est que achat de la matière première +usinage+frais de port font une grosse somme pour un bout de plastique dont on peut se passer,
donc je vais m'inscrire à la journée circuit du Bourbonnais (quand j'aurais régularisé ma cotis annuelle) et j'aurais quelques pièces avec moi et aussi à l'AG ce qui réduira les frais.
si il y a vraiment des super pressés me contacter par MP.
@+
le souci c'est que achat de la matière première +usinage+frais de port font une grosse somme pour un bout de plastique dont on peut se passer,
donc je vais m'inscrire à la journée circuit du Bourbonnais (quand j'aurais régularisé ma cotis annuelle) et j'aurais quelques pièces avec moi et aussi à l'AG ce qui réduira les frais.
si il y a vraiment des super pressés me contacter par MP.
@+
-
MIELLE
- Adh : 830
bague pour poignée de gaz
Bonjour,
S'il est possible d'en avoir une ou 2 à l'occasion de la journée circuit du 23 avril au Bourbonnais, je suis preneur.
Merci de me tenir informé
Jean-François
S'il est possible d'en avoir une ou 2 à l'occasion de la journée circuit du 23 avril au Bourbonnais, je suis preneur.
Merci de me tenir informé
Jean-François
BLACK STREET 76