aie aie aie
- alcapoun
- Adh : 889
Bon faut que je me refasse un aller retour Marseille si j'ai tout bien compris ?
Question de SAV en fait ...
AL'
On peut p'tet organiser ça fin Mars en même temps que la sortie Black ?
JC t'as pas une remorque pour amener le bout de ferraille marseillais jusque perpignan ?
Question de SAV en fait ...
AL'
On peut p'tet organiser ça fin Mars en même temps que la sortie Black ?
JC t'as pas une remorque pour amener le bout de ferraille marseillais jusque perpignan ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- CheRi BIBI
T es sérieux la espèce de papa chti ?
Remorque je peux avoir.
Tu te retaperais le boulet ?
Le black puzzle ?
T as déjà pas le temps de t occuper des tiennes !
Avoue je t ai manqué c est ça ?
Remorque je peux avoir.
Tu te retaperais le boulet ?
Le black puzzle ?
T as déjà pas le temps de t occuper des tiennes !
Avoue je t ai manqué c est ça ?
Modifié en dernier par CheRi BIBI le lundi 28 février 2011 12:21, modifié 1 fois.
- alcapoun
Bin si t'as coulé une bielle, j'ai toujours ton deuxieme vilo à la maison ...
Je veux bien le faire, mais je t'ai pas dit que tu la récuperais rapidement ...
Aujourd hui je suis content, j'ai réussi à bosser une heure et demi sur mon CR ... tout ça pour faire une patte de fixation pour le résé alu ...
A ce train là t'es pas prêt de la récupérer ta belle
Je veux bien le faire, mais je t'ai pas dit que tu la récuperais rapidement ...
Aujourd hui je suis content, j'ai réussi à bosser une heure et demi sur mon CR ... tout ça pour faire une patte de fixation pour le résé alu ...
A ce train là t'es pas prêt de la récupérer ta belle
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- CheRi BIBI
- JP36
- Adh : 673
Si besoin est, j'ai un vilo a proposer: ce dernier provient du street. Le proprio d'origine l'avait fait changer, car la clavette avait cassé et qu'il était lergerement marqué. A l'époque Voxan, après de longue n égo avait accepté de le changer. Si cela peut servir 
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- CheRi BIBI
J ai beau réfléchir... Si j arive pas a la démarrer je la vend.
Parce que de toute façon en attendant j aurai rien. Si je la revends ça me donne la possibilité d' avoir autre chose.
Là j abandonne vraiment.
Enfin bon je sais même pas combien ça se revend ça...
Demain j appelle quand même le conces au cas ou pour voir ce qu'il me fit mais bon...
Parce que de toute façon en attendant j aurai rien. Si je la revends ça me donne la possibilité d' avoir autre chose.
Là j abandonne vraiment.
Enfin bon je sais même pas combien ça se revend ça...
Demain j appelle quand même le conces au cas ou pour voir ce qu'il me fit mais bon...
- CheRi BIBI
BON !
Ca y est je me suis décidé.
Je la vends.
ca me rends fou quand meme..
d'une bougie claquée la moto qui demarre plus.....
j'ai donc contacté des personnes pouvant etre interessées avant de mettre une annonce officielle.
ca m a gavé surtout que je me dis que ce sera ptet qu'electrique........
et vendre ma moto une misere pour un potentiel probleme electrique ca me fait c%@&r !!
mais vue mes competences en electricité ca peut durer très longtemps..
donc je vends...
TAIN C EST UN CREVE COEUR !!!

Ca y est je me suis décidé.
Je la vends.
ca me rends fou quand meme..
d'une bougie claquée la moto qui demarre plus.....
j'ai donc contacté des personnes pouvant etre interessées avant de mettre une annonce officielle.
ca m a gavé surtout que je me dis que ce sera ptet qu'electrique........
et vendre ma moto une misere pour un potentiel probleme electrique ca me fait c%@&r !!
mais vue mes competences en electricité ca peut durer très longtemps..
donc je vends...
TAIN C EST UN CREVE COEUR !!!
- CheRi BIBI
Mouai... Enfin bon ils sont très sympas mais a chaque fois c était du n importe quoi...
La dernière fois que j y suis allé c était la veille de ma panne quand la moto tournait très bizarrement et on m a dit c est rien du tout..
Alors je me méfie. La dernière fois que j ai laissé ma moto a un con cess il me l a gardée 2 ans ( pas speedtwin hein attention) en me disant que Voxan ne répondait jamais et ne fournissait pas de pièces et je l ai récupérée en pièces..
Alors j zi un peu de mal a retrouver confiance la...
La dernière fois que j y suis allé c était la veille de ma panne quand la moto tournait très bizarrement et on m a dit c est rien du tout..
Alors je me méfie. La dernière fois que j ai laissé ma moto a un con cess il me l a gardée 2 ans ( pas speedtwin hein attention) en me disant que Voxan ne répondait jamais et ne fournissait pas de pièces et je l ai récupérée en pièces..
- paul andre
- Adh : 706
-
fanfan25
Ca m'évitera de faire 200 bornes pour rien alors, merci...........CheRi BIBI a écrit :Mouai... Enfin bon ils sont très sympas mais a chaque fois c était du n importe quoi...
- alcapoun
- paul andre
- Adh : 706
oui mais tous les garagistes ou mécano ne sont pas ce que décrit cheri bibi.
la plupart sont sérieux et arrangeants non???
quand au cout je veux bien mais un mécano moto ne roule pas sur l'or. Si vous voyez leur résultat par rapport au temps passé vous seriez surpris .
Depuis 2008 les mécano moto ont de très grosses difficultés.
ps courage chéribib ton choix (quelqu'il soit est le bon)
la plupart sont sérieux et arrangeants non???
quand au cout je veux bien mais un mécano moto ne roule pas sur l'or. Si vous voyez leur résultat par rapport au temps passé vous seriez surpris .
Depuis 2008 les mécano moto ont de très grosses difficultés.
ps courage chéribib ton choix (quelqu'il soit est le bon)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- CheRi BIBI
merci.
oui Fanfan comme l 'a dit Al' je parlais pas de speedtwin mais d un ancien conces qui n etait pas sur Marseille ni autour d'ailleurs..
disons que si on me dit ca fait 500 euro et ma moto tourne nickel ok.
si on me dit on a passé 10 h dessus à tout demonter mais on trouve pas ca fait 600 euro....
oui Fanfan comme l 'a dit Al' je parlais pas de speedtwin mais d un ancien conces qui n etait pas sur Marseille ni autour d'ailleurs..
disons que si on me dit ca fait 500 euro et ma moto tourne nickel ok.
si on me dit on a passé 10 h dessus à tout demonter mais on trouve pas ca fait 600 euro....
-
fanfan25
- CheRi BIBI
Bon ! D' aBord je pleurniche pas je pleure ! 8-)
concernant Speed j avais précisé que je ne parlais pas de lui si tu relis tu verras . Ils m ont déjà rendu service vu que ce sont les amis de Bertrand mon pote décédé qui devait me la remonter a l époque. Bon faut connaitre l histoire depuis des années..
Oui de toute façon j avais décidé de l amener parcecque ça mecferzut chier de bazarder ma moto pour un fil foireux...
De toute façon comme DAB je vous tiens au jus 8-)
Merci les copains et merci al et fanfan ;-)
concernant Speed j avais précisé que je ne parlais pas de lui si tu relis tu verras . Ils m ont déjà rendu service vu que ce sont les amis de Bertrand mon pote décédé qui devait me la remonter a l époque. Bon faut connaitre l histoire depuis des années..
Oui de toute façon j avais décidé de l amener parcecque ça mecferzut chier de bazarder ma moto pour un fil foireux...
De toute façon comme DAB je vous tiens au jus 8-)
Merci les copains et merci al et fanfan ;-)
- CheRi BIBI
- CheRi BIBI
bon j ai une question :
wd40 dans les bobines........
possible que ca vienne de là ?
parce que je me souviens pas si on avait verifié l etincelle avant ou apres......................................
me demandez pas pourquoi du wd a été balancé dedans..................................................................................................................................
wd40 dans les bobines........
possible que ca vienne de là ?
parce que je me souviens pas si on avait verifié l etincelle avant ou apres......................................
me demandez pas pourquoi du wd a été balancé dedans..................................................................................................................................