Brides

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
soudogaz

Brides

Message par soudogaz »

Bonsoir,
Ici, je me prénomine soudogaz. A votre contact, je suis devenu un Voxaniste convaincu. Bien qu'il n'y ait pas tant de Voxanistes qu'ont vingt culs, je reste persuadé que posséder quelques spécimens rares soit bon pour les fessiers...
Cependant (à ne pas confondre avec ceux pendus) il m'arrive de considérer le bruit provoqué par l'aspiration des tuyères d'admission de mon beau Street comme fort désgréable. Eh oui!
Pour étudier, et peut être remédier audit désagrément auditif, il me serait judicieux de retrouver les deux brides de la boite à respiration dudit Street.
Soit, la plaque qui se trouve devant la colonne de direction, et la fameuse tulipe, qui je crois, ferme une partie du passage d'air.
Ces pièces ayant été retirées par un concessionnaire dont l'activité s'est éteinte, je ne peux plus les récupérer :frown
Comprenez mon embarras :cry
Alors,si quelqu'un se sentirait capable d'un bon geste, qu'il se manifeste rapidement que je puisse prévoir quelques psaumes pour recommander de ce pas à Dieu de lui ensoleiller sa life et celle des siens pour les décades à venir.
MERKI.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Toi qui manipule si aisément la fibre de verre, je peux te préter les dites pièces.
Enfin c'est surtout la pièce qui va devant la colonne de direction qui est importante.
Supprimer la tulipe n'est pas un mal.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
soudogaz

Message par soudogaz »

Mon bon Alcapoun, sois remercié pour les générations futures :)) en échange de ce généreux pret, je te donnerais les écopes de Road que je t'avais promises depuis si longtemps.
@+
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Le temps de démonter ça sur la VX et je te les apporte ce soir.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

alcapoun a écrit :Le temps de démonter ça sur la VX et je te les apporte ce soir.

AL'
T'embète pas à démonter. C'est le bruit qui le gène, passe à la pharmacie et prend lui des boules Quiès.
Sofie racing
Adh : 106

Message par Sofie racing »

?n'y aurait-il pas, cher Soudogaz, au 13ème feuillet de cette revue Road Trip #4, une présentation d'un produit nommé 'bouchons intelligents earpad" vendu 28 sesterces, par les gueux acousticiens de tecnoglobe.com
particularité il atténue les fréquences dites 'sifflantes' et certainement les 'aspirantes' au passage, tout en gardant le reste du spectre symphonique.
alternative possible ?
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
soudogaz

Message par soudogaz »

Vous allez dire que j'éxagère mais la dernière fois, la première aussi, que j'ai utilisé des bouchons d'oreilles, je me suis endormi au guidon de ma moto :frown C'est pas très agréable,! et ça fout les jetons!!!!!
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Pour info, il existe des bouchon anti bruit sur mesure, pour ta nonobstant, mais surtout, ils peuvent avoir différentes atténuations , voir être réglable!

Tu trouveras cela chez un bon audioprothésiste :bonjsors
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
fanfan25

Message par fanfan25 »

soudogaz a écrit :Vous allez dire que j'éxagère mais la dernière fois, la première aussi, que j'ai utilisé des bouchons d'oreilles, je me suis endormi au guidon de ma moto !
Dis plutôt que t'avais surtout chargé comme une mule ouaiiiii :alcooliques :bye :bonjsors
Répondre