du 01!!!

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

PAT 91 a écrit :
Pantah ta raison ! "j'en rêve"

Image
tu parles, les pots et la peinture sont meme pas d'origine :na

:jesors
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

La noire en modèle 2000, je pense qu'il y a erreur, elle semble plus récente...
lapaing

Message par lapaing »

si tu dit ca pour le brs, est ce qu'il y a moyen de le changer ou de le peindre???
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

caferico a écrit :La noire en modèle 2000, je pense qu'il y a erreur, elle semble plus récente...
Elle semble parce qu'elle a été repeinte, mais les disques les culasses sont des premiers modèles et en plus c'est le N° 110, le gars l'annonce comme modèle 2000. Il y en a trop qui annoncent des années erronées pour ne pas se féliciter de l'honnêteté de celui-là, mais le prix est élevé.
Prez méritant du RCF
zouzou
Adh : 1094

à MADFAB

Message par zouzou »

Je suis content de savoir que la jeunesse s' intéresse à notre marque préférée,si tu veux essayer une Voxan ,tu peux me joindre car j' habite à coté de Bourg, je pense que tu seras conquis comme nous tous et je pourrai ainsi t' expliquer comment vont évoluer les choses pour la pairrainité de la marque; à bientot
lapaing

Message par lapaing »

pourquoi pas!!! on pourrait se trouver un de ces quatre, echanger nos breles sur un bout de route!
lapaing

Message par lapaing »

a vos illustre avis, vaut il mieux un 2004 avec 57000bornes, ou un 2001 avec 20000km???
j'ai tendance a me dire qu'un 2001 avec si peut de bornes a passer le plus claire de son temps au garage...

mais 57000, ca commence a faire...
ti12

Message par ti12 »

je pense comme toi madfab une moto qui ne roule pas les joins craquelles mais passé 50 000km , a demander si quelques travaux on été effectués .Pour ma part je suis comme toi ,intéressé par un CR et j' ai vu des annonces même de garage avec moto a vendre avec problèmes moteurs (ex :arbre a came )mais prix intéressant, est-ce un risque ?
Jean-PI.erre

Message par Jean-PI.erre »

Concernant le modèle 2000, il a eu droit à une peinture personnalisée complète (réalisée par Franck Motos à Lécousse, si mes souvenirs sont bons). Souhait du client de l'avoir en noir, coloris inexistant.

J'ai été en contact avec la vendeuse, et oui, c'est une femme, et la machine semble en très bon état. Concernant le prix demandé, je pense que tout a été dit ...
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
lapaing

Message par lapaing »

re!

retour sur la pres car pas passé par la depuis un bail!

mon ex tuono a été echangé avec une ducat!!!

mais les francaises me tente de plus en plus!

question con, elles sont toute numerotées (je parle pas de numero cadre!)
ou c'est juste certaines années?
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Les 100 premières Gardette Roadster et Café

Les 100 premiers road Cazeaux (les tout gris)
lapaing

Message par lapaing »

ah pas plus... dommage...

je trouvais ca top la claxx!!!!
lapaing

Message par lapaing »

sinon, ma monture:
https://lh4.googleusercontent.com/_8DT4 ... e5f070.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/_8DT4 ... 8e6de1.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/_8DT4 ... b0a5e2.jpg

et pour laquel je ne suis pas fermé a un change avec une vox' cafra ou black!!!!

a bon entendeur!
soudogaz

Message par soudogaz »

Le Café Racer est tout simplement EVOUTANT!
800 kms dans la journée d'hier, dont à peu près 75kms sur circuit: Et j'en veux encore :razz :razz :razz
Bien sûr, le moteur Cazeau est plus costaud et (peut être) plus puissant, mais les sensations que procure le Gardette sont incomparables !

C'est un peu comparer un Monster 900 carbu avec un 900 injecté. :yes

Rigueur de partie cycle quelle que soit la vitesse, instantanéité des accèles quelle que soit la vitesse :cartonjaune CONFORT (eh oui!!!) quelle que soit la distance... J'en passe, vus allez croire que je suis amoureux :lol!

Sur piste, elle se révèle lègère, facile à placer, agile et offrant une très bonne motricité. Et son moteur répond au quart de tour... Avec dix ans de moins, j'aurais joué dans une session plus expérimentée, juste pur lui en coller d'avantage, car la belle en demande par pelletées!

Plus explosive et agile que la Charade et moins impressionante (niveau pépettes) elle est une très bonne compagne de jeux.
Plus personnifiée en terme de design, elle attire les curieux et les commentaires... En gros, on est jamais tranquille à la station service :arf

C'est une VRAIE moto, avec ce qu'on peut attendre d'une moto et je dirais même un poil +: Elle a la légende en prime maintenant!

Fonce sur une CR (Gardette) si tu n'es pas convaincu, c'est que tu n'en connais pas encore assez; Attends alors un peu, tu y reviendras. :yes

PS: J'ai tué mes pneus sur ce circuit tout tordu!!! :redface
lapaing

Message par lapaing »

re coucou en prez au vu de mon changement de pseudo!
lapaing

Message par lapaing »

bon, a priori et si tout va bien, je serais bientot l'heureux proprio de l'akrovox!!!!!!!!!! :mdr

si ya des truc a savoir dessus ou un historique douteux qui devrait m'inciter a fuir, faites vite, c'est encore temps!!!!!
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Félicitations ......... c'est une très belle moto :champion
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25

Message par fanfan25 »

Superbe l'akrovox ,une moto a part...........rien a changer dessus!!! :photo :bye
soudogaz

Message par soudogaz »

lapaing a écrit :bon, a priori et si tout va bien, je serais bientot l'heureux proprio de l'akrovox!!!!!!!!!! :mdr

si ya des truc a savoir dessus ou un historique douteux qui devrait m'inciter a fuir, faites vite, c'est encore temps!!!!!
c'est rigolo, samedi, j'ai rencontré le beauf du vendeur de cette fameuse moto·
On en a parlé. . . Quelle bécane! !! On ne le dira jamais assez: Voxan aurait dû la produire, elle se serait mieux placée que la Classick. Quite à radoter, c'est redit. :yes
fanfan25

Message par fanfan25 »

Tout a fait d'accord............quitte a faire une version dérivée pour la 3éme fois de la black autant produire l'akrovox........pt1 c'est vrai qu'on radote... :alc-54f :photo :bye
Répondre