j'ai démonté le carter d'allumage, en statique, tout semble bon.
je viens de faire le test, carter démonté, en tenant l'axe du pignon intermédiaire à la main.
à part prendre de l'huile plein la gueule, j'ai pas vu grand chose !
il semble que la couronne tourne avant le volant
mais c'est à mon avis normal, il faut bien que la force centrifuge soit suffisante pour que les galets entrainent
après, ça tourne trop vite pour voir...
quand on lache le bouton magique, le volant s'arrete et la couronne continue à touner, normal aussi, c'est le role de la roue libre
jusque là, rien ne me choque
Vik, si la bague patinait sur la roue libre, elle était peut etre déja fendu, ce qui expliquerai le patinage.Par contre , je ne comprend pas pourquoi ça donnerai l'impression d'une batterie faible.
bref,je devrais avoir un bel arrache tout neuf mercredi soir, on verra bien...
a+
Vincent
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.