Demi guidon au dessus té de fourche

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johndoe13
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Demi guidon au dessus té de fourche

Message par johndoe13 »

Bonjour a tous,
J'ai l'intention de passer mes demis guidon au dessus du té de fourche, pourriez me dire s'il suffit juste de les passer au dessus sans rien changer, ou faut il changer les cables ou durites de frein ou d'embrayage? Merci[/quote]
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
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mazden
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Message par mazden »

Il suffit d'acheter une durite pour le frein AV gauche + longue que l'origine et passer la durite de frein AV gauche d'origine (la + longue) à droite. Sinon peut-être un passage de cables un peu différent.
Prez méritant du RCF
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johndoe13
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Message par johndoe13 »

Ok merci, t'aurai une longueur a me donner, et un lien ou trouver ca...?? Je sait j'en demande beacoup....!! :lol
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
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lalex
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Message par lalex »

Quels sont les avantages de cette modifications?

Hormis, j'imagine, une position moins fatiguante.
Alex

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paul andre
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Message par paul andre »

salut
Les demi guidon au dessus des té le jour et la nuit sur petites routes une moto bien plus facile.
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lalex
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Message par lalex »

Ok, je vais essayer d'en trouver une dans cette configuration à essayer avant de faire la modif.
Alex

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Francis Scr 63
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Message par Francis Scr 63 »

Hello, je relance le post. Vos avis éclairés siyouplé

La BM116 a les guidons au dessus. OK.
Ce qui n'est pas esthétique OK..

Les tubes dépassent de 37mm du té => 1ère question : quelle est cette cote pour le cas ou les guidons sont sous ? Mon Belge (qui m'a vendu la moto) a-t-il modifié cette cote donc la géométrie de la moto?

2ème question: si je repasse les guidons sous et que je descends les tubes, je vais relever l'avant et augmenter l'angle de chasse, quel effet sur le comportement de la moto?
Personnellement je trouve la moto agile et très stable, mais en entrée, nettement moins facile et efficace que le Scrambler, (et comme chacun sait, c'est en entrée qu'on fait la différence héhé...)
Je me dis qu 'en remontant l'avant, je peux retrouver un comportement plus en adéquation avec les routes d' Auvergne.

Tout ça parce que je suis en train de changer mon MC pour le Beringer et que quitte à commander de nouvelles durits, autant choisir les bonnes longueurs d' un seul coup d' un seul.

PS. En plus, le MC Cobapress est très compact et ça va faire vide (sans le réservoir) si je laisse les guidons hauts

:bye
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