Bonjour a tous,
J'ai l'intention de passer mes demis guidon au dessus du té de fourche, pourriez me dire s'il suffit juste de les passer au dessus sans rien changer, ou faut il changer les cables ou durites de frein ou d'embrayage? Merci[/quote]
Demi guidon au dessus té de fourche
- johndoe13
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Demi guidon au dessus té de fourche
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- mazden
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- paul andre
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- Francis Scr 63
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Hello, je relance le post. Vos avis éclairés siyouplé
La BM116 a les guidons au dessus. OK.
Ce qui n'est pas esthétique OK..
Les tubes dépassent de 37mm du té => 1ère question : quelle est cette cote pour le cas ou les guidons sont sous ? Mon Belge (qui m'a vendu la moto) a-t-il modifié cette cote donc la géométrie de la moto?
2ème question: si je repasse les guidons sous et que je descends les tubes, je vais relever l'avant et augmenter l'angle de chasse, quel effet sur le comportement de la moto?
Personnellement je trouve la moto agile et très stable, mais en entrée, nettement moins facile et efficace que le Scrambler, (et comme chacun sait, c'est en entrée qu'on fait la différence héhé...)
Je me dis qu 'en remontant l'avant, je peux retrouver un comportement plus en adéquation avec les routes d' Auvergne.
Tout ça parce que je suis en train de changer mon MC pour le Beringer et que quitte à commander de nouvelles durits, autant choisir les bonnes longueurs d' un seul coup d' un seul.
PS. En plus, le MC Cobapress est très compact et ça va faire vide (sans le réservoir) si je laisse les guidons hauts

La BM116 a les guidons au dessus. OK.
Ce qui n'est pas esthétique OK..
Les tubes dépassent de 37mm du té => 1ère question : quelle est cette cote pour le cas ou les guidons sont sous ? Mon Belge (qui m'a vendu la moto) a-t-il modifié cette cote donc la géométrie de la moto?
2ème question: si je repasse les guidons sous et que je descends les tubes, je vais relever l'avant et augmenter l'angle de chasse, quel effet sur le comportement de la moto?
Personnellement je trouve la moto agile et très stable, mais en entrée, nettement moins facile et efficace que le Scrambler, (et comme chacun sait, c'est en entrée qu'on fait la différence héhé...)
Je me dis qu 'en remontant l'avant, je peux retrouver un comportement plus en adéquation avec les routes d' Auvergne.
Tout ça parce que je suis en train de changer mon MC pour le Beringer et que quitte à commander de nouvelles durits, autant choisir les bonnes longueurs d' un seul coup d' un seul.
PS. En plus, le MC Cobapress est très compact et ça va faire vide (sans le réservoir) si je laisse les guidons hauts
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