rech pour street

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
mich38

rech pour street

Message par mich38 »

suite chute; :grrrrr :grrrrr je cherche un guidon et un selecteur....
merci
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Scraty

Message par Scraty »

Je n'en ai pas d'avance personnellement, mais si tu ne trouves pas auprès des VCFistes, il doit bien y en avoir chez TMV, qui n'est pas très loin (moi, c'est ce que ferais) :idea
Classic & Scrambler
mich38

Message par mich38 »

tout a fait....
jai apelé hier en fin de d'après midi, mais pas de réponse, suis pas sur qu'il soit ouvert le samedi a/m...
je verrai ça cette semaine....
François r164
Adh : 29

Re: rech pour street

Message par François r164 »

mich38 a écrit :suite chute; :grrrrr :grrrrr je cherche un guidon et un selecteur....
merci
mich
Un guidon, sur un street, tu dois pouvoir trouver ça chez Cardy et chez des accessoiristes, n'est-il pas?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
leschouxes
Adh : 480

Re: rech pour street

Message par leschouxes »

mich38 a écrit :suite chute; :grrrrr :grrrrr je cherche un guidon et un selecteur....
merci
mich
salut michel je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle,dommage pour la moto mais ce qui me fait soucis c'est le pilote donne moi des nouvelles.a bientôt.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
mich38

Message par mich38 »

slt phil..
rien de grave pour moi.. merci
une douleur au pouce sur le coup et aujourdhui plus rien, donc pas de soucis..... une douleur à l'orgueil !!!!! pas vraiment non plus.. je reconnais en sourire meme... mais javoue que j'ai beau me repasser le film, ca a été tellement rapide que je ne m'en souviens pas vraiment...
une légère sortie de courbe bien humide sous l'été indien voxanien, tu sais, ces jolis virages en sous bois ou tu passes de gras au sec sans arret...
après j'opte pour un balayage en regle de la roue avant, tellement rapide que jai pas eu le temps de voir venir et de controler quoi que ce soit.. je me souviens du regard au ras du bitume c'est tout..mais le positif, c'est que j'étais environ a 1 m maxi du bord de route, et la moto s'est couché pratiquement dans l'herbe, ce qui explique le peu de dégats.. parce que je pense que si j'avais franchement rencontré le bitume, ca aurait fait plus mal... donc, je m'en sors bien... de toutes facon, je suis coutumier du balayage de la roue avant sur route humide !! :redface
la moto est allée se poser dans le fond du fossé bien gras, et s'en est suivi, une séance d'enduro pour sortir du fossé... merci au voxaniens de m'avoir sorti de là... j'ai meme pu rentrer en roulant..
merci à fabrice qui ma bien poussé et a bien barbouillé son ensemble cuir de boue .. :alc-54f
c'est joli une street tracteur !!; mais ya de la boue partout !! ya plus qu'a nettoyer ..
a+
mich
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Pour info, on peu détordre le selecteur, mais attention jammais monté sur la tige, j'en ai fais les frais :grrrrr :grrrrr le selecteur OK mais tige à changer :redface :redface
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

JP36 a écrit :Pour info, on peu détordre le selecteur ...
Avantage des Scramblers des champs ou des villes ; on peut surement trouver plein de sélecteurs adaptables dans toutes les bonnes pharmacies.

En cas de rechute, préférer un sélecteur repliable comme ceux des bécanes vertes à tétines.

J'ai vu une fois, chez Maxxess, des guidons Tommaselli très ressemblants aux notres...
mich38

Message par mich38 »

merci pour les infos ....
mich
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Guidon adaptable acheté hier chez Daffy à 20 €
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...