slt phil..
rien de grave pour moi.. merci
une douleur au pouce sur le coup et aujourdhui plus rien, donc pas de soucis..... une douleur à l'orgueil !!!!! pas vraiment non plus.. je reconnais en sourire meme... mais javoue que j'ai beau me repasser le film, ca a été tellement rapide que je ne m'en souviens pas vraiment...
une légère sortie de courbe bien humide sous l'été indien voxanien, tu sais, ces jolis virages en sous bois ou tu passes de gras au sec sans arret...
après j'opte pour un balayage en regle de la roue avant, tellement rapide que jai pas eu le temps de voir venir et de controler quoi que ce soit.. je me souviens du regard au ras du bitume c'est tout..mais le positif, c'est que j'étais environ a 1 m maxi du bord de route, et la moto s'est couché pratiquement dans l'herbe, ce qui explique le peu de dégats.. parce que je pense que si j'avais franchement rencontré le bitume, ca aurait fait plus mal... donc, je m'en sors bien... de toutes facon, je suis coutumier du balayage de la roue avant sur route humide !!
la moto est allée se poser dans le fond du fossé bien gras, et s'en est suivi, une séance d'enduro pour sortir du fossé... merci au voxaniens de m'avoir sorti de là... j'ai meme pu rentrer en roulant..
merci à fabrice qui ma bien poussé et a bien barbouillé son ensemble cuir de boue ..
c'est joli une street tracteur !!; mais ya de la boue partout !! ya plus qu'a nettoyer ..
a+
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn