Bonjour,
juste pour en savoir plus sur les Voxan;
Quelles sont les modifications à apporter pour débrider les moteurs Voxan ?
Quelle était la composition des kits puissance destinés aux Voxan qui couraient en compétition et sur piste ?
Qu'apportait le passage de l'admission 45 à 54mm à part une consomation plus élevée ? Pourquoi l'usine a t-elle fait ce choix à l'époque ?
Quelles sont les modifications réelles entre les moteurs Gardette et Cazeaux, hormis les pieces de fiabilisation ?
J'ai lu sur divers forum les avis concernant le "débridage", certains parlent de libérer le moteur, d'autres disent qu'il n'y a aucun changement de puissance mais un bruit d'admission accru, tout comme le fait le changement de pots d'échappements...
J'aimerais que des spécialistes puissent nous éclairer sur le sujet
:-)
Merci et bonne année à toutes et tous !
A-M
Débridage, kit performance et autres 45/54 mm...
- Roadster_Misurarca
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- Stal
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Une grosse partie de tes questions vient d'être abordé
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=15513
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Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
