Ah oui, en plus ils sont fabriqués et en partie conçus à Montluçon.
pneumatiques
-
beaumme
- Adh : 511
Blague à part, j'en suis à mon deuxième train de Roadsmart et je les trouve parfaits (pour mon usage, évidemment). On en parle moins que les Pilot Road mais je trouve qu'ils valent le coup. Je n'ai pas encore testé la 2ème génération par contre.
Yann - Singin' in ze Breizh
- paul andre
- Adh : 706
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- CRMT17
- Adh : 1033
- François r164
- Adh : 29
Mais elles sont ou tes virgules?patcr28 a écrit :Les BT16 sont vraiment au top niveau comportement coté longévité sur les routes sinueuses en toiles émeri qui m'entourent l'avant fait 4000 et l’arrière un peu plus mais guère mais bon les autres ne faisaient pas mieux.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
road138
- Adh : 382
Perso, je ne rachèterai pas les power pure, le surcroit de maniabilité est réel (très agréable en ville), mais je les ai senti glisser dans des circonstances totalement inattendues, surtout l'arrière. Plus confiance.
Très déçu globalement.
A la limite, ils se sont améliorés au fur et à mesure de l'usure, actuellement usés à 75%, ils commencent à bien tenir car le profil s'est un peu arrondi alors qu'il était trop pointu au départ.
Très déçu globalement.
A la limite, ils se sont améliorés au fur et à mesure de l'usure, actuellement usés à 75%, ils commencent à bien tenir car le profil s'est un peu arrondi alors qu'il était trop pointu au départ.
- François r164
- Adh : 29
Oh p'tain, pas de nouveaux posts depuis février. Allez je relance.
Alors, Q1 : Il vaut mieux changer l'AV et l'AR en même temps, euh, ben, euh même si l'avant est pas trop usé...
Et si, si, si, j'ai une autre question, la Q2 : on peut mettre deux marques différentes AV et AR?
Et merci de vos réponses
allez bon ap

Alors, Q1 : Il vaut mieux changer l'AV et l'AR en même temps, euh, ben, euh même si l'avant est pas trop usé...
Et si, si, si, j'ai une autre question, la Q2 : on peut mettre deux marques différentes AV et AR?
Et merci de vos réponses
allez bon ap
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- naxov33
- Adh : 803
T'as oublié de parler du Mécacyl.François r164 a écrit :Oh p'tain, pas de nouveaux posts depuis février. Allez je relance.![]()
Et merci de vos réponses
allez bon ap
- paul andre
- Adh : 706
salut
perso je change le pneu usé (pas les 2 en mème temps
sur ma ducati très sensible vive j'ai monté un dunlop sportmax arrière avec le pirelli d'origine et ça marche
tous les pneus sont bons c'est dans la tète.
d'ailleurs un célèbre black magicus doué du guidon dit "les meilleurs sont ceux en solde" hein Lygia
perso je change le pneu usé (pas les 2 en mème temps
sur ma ducati très sensible vive j'ai monté un dunlop sportmax arrière avec le pirelli d'origine et ça marche
tous les pneus sont bons c'est dans la tète.
d'ailleurs un célèbre black magicus doué du guidon dit "les meilleurs sont ceux en solde" hein Lygia
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
vox81
Ben pendant 2 ans j'ai monté les pneus arrières à section carré (presque lisses au centre et scultés sur les bords) que je trouvais dans la benne d'un (motociste)accessoiriste de l'hérault;pis j'allais les finir....
(ronds voir triangulaires) sur les virolos très abrasifs du Tarn ou t'avais pas 150 mètres de bouts droits.
Du Michelop,du Pirellin,ou du Bridgenentale.
ça permettait de rouler un peu!
Jamais de gommes sport.
Sur le road quand j'ai tué l'arrière l'avant n'est pas loin d'ètre mort aussi;
Changement des 2 en mème temps,dommage de se gacher la tenue de route.(je l'ai fait!).
Sur le scramb':2 arrières pour 1 avant (bien usé quand mème et qui fait tomber la moto),sensation peu agréable surtout quand on est pas sur du revètement!
Le panachage de marques ne m'a jamais posé de problèmes.

(ronds voir triangulaires) sur les virolos très abrasifs du Tarn ou t'avais pas 150 mètres de bouts droits.
Du Michelop,du Pirellin,ou du Bridgenentale.
ça permettait de rouler un peu!
Jamais de gommes sport.
Sur le road quand j'ai tué l'arrière l'avant n'est pas loin d'ètre mort aussi;
Changement des 2 en mème temps,dommage de se gacher la tenue de route.(je l'ai fait!).
Sur le scramb':2 arrières pour 1 avant (bien usé quand mème et qui fait tomber la moto),sensation peu agréable surtout quand on est pas sur du revètement!
Le panachage de marques ne m'a jamais posé de problèmes.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!