ni les Village People 
comment je fais pour desserrer ces
de
de goujons de
?Thanks
ni les Village People 
de
de goujons de
?
+1, sinon marteau burin, y-a que ça qui marche. Et puis ça détend!Potar a écrit :As tu essayé de donner un petit coup sur le goujon, histoire de faciliter le déblocage en cas de loctite.
Sinon à la petite meuleuse de 125, tu coupes à ras et tu jettes le bas moteur à la ferraille.
ah oui, le p'tit coup sur la tête du poisson, non du goujon, je vais l'tenter this morningPotar a écrit :As tu essayé de donner un petit coup sur le goujon, histoire de faciliter le déblocage en cas de loctite.
Sinon à la petite meuleuse de 125, tu coupes à ras et tu jettes le bas moteur à la ferraille.

Ben normalement, ça vient tout seul, tu serres fort, c'est vrai et après tu dévisse en manœuvrant celui qui est en dessous.François r164 a écrit :Les deux écrous, c'est ce que j'ai fait depuis le début mais il faut être Hulk quand même

Normal tu es Cigale et non Fourmi.François r164 a écrit : P.S : bon, pas d'bol, j'avais en 2003, le boulon de 22 au pas de 150 et la clé plate coudée de 40mm (fait maison) qui vont vient pour le rotor d'alternateur, la douille de 38mm de l'écrou de pignon primaire, j'ai tout prêté à un voxaniste de l'époque et j'ai rien vu r'venir...