Pastille balladeuse

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Si déjà tu as eu une pastille baladeuse, moi j'hèsiterais (en fait pas du tout) à mettre une pastille dont le diamètre est quand même de plus d'un demi millimètre plus petit.

Pour la dureté de l'acier je ne sais pas.
Prez méritant du RCF
la treille

Message par la treille »

Pour info vous trouverez les pastilles qui vont bien chez harley ,montées sur le v road!!J'ai fait mon stock chez eux.Et les mêmes epaisseurs en plus.c'est pas beau tout ça?
mazden

Message par mazden »

Je les prends aussi chez Harley, pas cher en plus (comparativement au prix Voxan de l'époque) ce qui ne gâche rien, elles sont identiques en diamètre par contre les épaisseurs vont de 0,05 en 0,05 mm au lieu de 0,025 en 0,025 mm, ce qui peut être gênant pour les réglages des Voxan qui ne tolèrent que peu de différence de jeu entre le maxi et le mini.

En outre cela ne règle pas le jeu axial excessif entre la pastille et la coupelle.
Prez méritant du RCF
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Les pastilles V-Rod vont par 2,5/100 et se vendent par lot de 5 à 5 euro pièce (vu chez le concess de St Cloud)
J'ai quelque références...

Enzo,
mazden

Message par mazden »

Eh bien, à Rennes elles se vendent par 5/100 et coutent 3 euros TTC l'unité, en vente à l'unité. :na
Prez méritant du RCF
Répondre