et voila !

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
didier57

et voila !

Message par didier57 »

Bonsoir a tous , ce matin j ai fait mes premiers tours de roues en VOXAN !!
plus passioné de jolies motos que devoreur de kms , j ai décidé il y a qques mois que je devais avoir une voxan dans mon garage . d entrée mon choix s est porté sur la black ... mais , trop rare , je n ai pas eu la patience ... je suis allé voir la VB a vendre ds les vosges , mais pas emballé par l etat general en face du prix demandé !
du coup , je me suis laissé séduire par un CR , et l affaire a été conclue ce matin . retour a la maison avec la petite nouvelle , 70kms de plaisir ! moto legere , puissante et precise !
HEUREUX !
elle n a que 12000kms , et seul le vase a été monté , je possede le kit num2 , faut il le monter sans attendre ? ou pas d urgence ?
j habite la region de Metz .
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

alors toi, parce que tu roules en BI, tu postes par 2 topics à la fois >> http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... highlight= :rire :rire ... sans dec, welcome ici Didier, l'HEUREUX :champion :champion ... le CR , c'est très bien pour commencer ... dommage que tu ne te sois pas décidé qq jours plus tôt pour nous rejoindre le WE dernier à l'AG Alsacienne... pas grave, next year Dtion Les Alpes , vallée de la chartreuse !!
Laurent

-------
BM #109
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

:welcome
bon choix je dirai, mais je persiste à dire que le scrambler est la meilleure des vox. :na :na
Quant à ton kit, peux tu nous préciser de quoi est-il composé? Celà aidera pour la réponse.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Bienvenu que la vox soit avec toi

Bonne route :fil@
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
OLD.BILLY

Message par OLD.BILLY »

...nouveau ??.photos !!!!
:photo
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

Bonjour a toi!!!
Tres bon chois

J ai fait le méme que toi, ca fait 3 ans.
mon seul regret, ne pas l'avoir fait avant.

De toutes les becanes que j'ai eu ou essayé (presque toute du R1 à l'Harley en passant par les ducat apprillia ou autre italienne...)

Franchement essayé une VOX C' est l adopter !!!!!!

Dommage que l 'usine est fermé!!

D ailleurs mon reve Ultime en Bécane avoir une CHARADE en plus du CR dans mon GARAGE.

MAIS LA JE PENSE QUE C EST DU DOMMAINE DU FANTASME IREALISABLE MAIS BON!!!!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre