Bonsoir a tous , ce matin j ai fait mes premiers tours de roues en VOXAN !!
plus passioné de jolies motos que devoreur de kms , j ai décidé il y a qques mois que je devais avoir une voxan dans mon garage . d entrée mon choix s est porté sur la black ... mais , trop rare , je n ai pas eu la patience ... je suis allé voir la VB a vendre ds les vosges , mais pas emballé par l etat general en face du prix demandé !
du coup , je me suis laissé séduire par un CR , et l affaire a été conclue ce matin . retour a la maison avec la petite nouvelle , 70kms de plaisir ! moto legere , puissante et precise !
HEUREUX !
elle n a que 12000kms , et seul le vase a été monté , je possede le kit num2 , faut il le monter sans attendre ? ou pas d urgence ?
j habite la region de Metz .
et voila !
-
didier57
- panpan
- Adhérents 2022
alors toi, parce que tu roules en BI, tu postes par 2 topics à la fois >> http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... highlight=
... sans dec, welcome ici Didier, l'HEUREUX
... le CR , c'est très bien pour commencer ... dommage que tu ne te sois pas décidé qq jours plus tôt pour nous rejoindre le WE dernier à l'AG Alsacienne... pas grave, next year Dtion Les Alpes , vallée de la chartreuse !!
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- cgtgilou
- Adh : 932
- OLD.BILLY
- ghostrider34
Bonjour a toi!!!
Tres bon chois
J ai fait le méme que toi, ca fait 3 ans.
mon seul regret, ne pas l'avoir fait avant.
De toutes les becanes que j'ai eu ou essayé (presque toute du R1 à l'Harley en passant par les ducat apprillia ou autre italienne...)
Franchement essayé une VOX C' est l adopter !!!!!!
Dommage que l 'usine est fermé!!
D ailleurs mon reve Ultime en Bécane avoir une CHARADE en plus du CR dans mon GARAGE.
MAIS LA JE PENSE QUE C EST DU DOMMAINE DU FANTASME IREALISABLE MAIS BON!!!!!
Tres bon chois
J ai fait le méme que toi, ca fait 3 ans.
mon seul regret, ne pas l'avoir fait avant.
De toutes les becanes que j'ai eu ou essayé (presque toute du R1 à l'Harley en passant par les ducat apprillia ou autre italienne...)
Franchement essayé une VOX C' est l adopter !!!!!!
Dommage que l 'usine est fermé!!
D ailleurs mon reve Ultime en Bécane avoir une CHARADE en plus du CR dans mon GARAGE.
MAIS LA JE PENSE QUE C EST DU DOMMAINE DU FANTASME IREALISABLE MAIS BON!!!!!