Week-end dans le Lot...
- lulu-19
Week-end dans le Lot...
J'espère que tout le monde est bien arrivé à bon port mal grès ce temps pourri.
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
- lulu-19
- alcapoun
- Adh : 889
Et les gars qui sont dessus sont pas en sucrelulu-19 a écrit :Pluie et mauvais temps, on s'en fout, une Voxan c'est pas effervescent...
Mais après presque 400 bornes de déluge on était bien content d'arriver à Poitier
Le plus important étant que les balades sur place étaient sous le soleil, et les repas pleins d'humour et de fou rires
A l'année prochaine
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- lulu-19
C cool si tout c'est bien terminé, j'espère venir à l'anniversaire tcho...alcapoun a écrit :Et les gars qui sont dessus sont pas en sucrelulu-19 a écrit :Pluie et mauvais temps, on s'en fout, une Voxan c'est pas effervescent...![]()
Mais après presque 400 bornes de déluge on était bien content d'arriver à Poitier![]()
Le plus important étant que les balades sur place étaient sous le soleil, et les repas pleins d'humour et de fou rires![]()
A l'année prochaine
- Collector
- flychris
- Commission Technique
-
lygia
- lulu-19
Salut les corréziens, et les autres aussi, le street jaune sur Tulle c'est surement moi, sinon j'habite à Chameyrat, donc juste à côté de Favars, que je traverse quand je vais à Seihac, le monde est petit, et plein de Voxan. Je suis effectivement un Voxaniste de la première heure, et le fait d'avoir roulé avec d'autre Voxan le week-end dans le Lot (avec "Lygia" surement) ça m'a fait un bien fou de partager ma passion avec d'autres passionnés de Voxan. Je serais surement à l'anniversaire à la Bourboule, d'ailleurs il serait sympa de partir de Tulle à plusieurs, je connais une super route pour y aller, l'appel est lancé, Tcho....
- flychris
- Commission Technique
- lulu-19
Quoi ! Une Katoche à la place d'une Voxan, quelle folie, m'enfin tu aurais pu faire pire, acheter une Japonaise. Si tu bosses sur Tulle on se verra peut-être, j'essaierais de repérer ta moto Autrichienne.flychris a écrit :Je ne suis plus en Voxan, mon ex est à un autre membre du club maitenant ...
Par contre, si tu croise un 690 KTM, c'est moi !
Tcho.
- lulu-19
Salut Joelle 19, très heureux de savoir qu'une Voxan vie près de chez moi, en espérant se rencontrer sur une de nos belles routes départementales.Joelle 19 a écrit :Et toi?flychris a écrit :Lulu19, tu habites où?
@+
Car nous, nous sommes sur seilhac tres souvent
Tcho..
- lulu-19
Salut Lygia, tu roules avec quoi comme Voxan ? On a surement roulé ensemble dans le Lot, ton pseudo ne me dit pas qui tu es.lygia a écrit :oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
Tcho..
- mazden
- Adh : 840
Comment tu n'as pas repéré lygia, c'est pourtant facile, c'est celui qu'a un caleçon à fraises et qui aime les petits suisses.lulu-19 a écrit :Salut Lygia, tu roules avec quoi comme Voxan ? On a surement roulé ensemble dans le Lot, ton pseudo ne me dit pas qui tu es.lygia a écrit :oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
Tcho..
Tu y vois plus clair maintenant, non?
Sinon c'est Denis celui qui fait dans la mise en boite permanente.
Prez méritant du RCF
- bidule
- Adh : 1172
Lygia tu peux pas le rater !!!mazden a écrit :Comment tu n'as pas repéré lygia, c'est pourtant facile, c'est celui qu'a un caleçon à fraises et qui aime les petits suisses.lulu-19 a écrit :Salut Lygia, tu roules avec quoi comme Voxan ? On a surement roulé ensemble dans le Lot, ton pseudo ne me dit pas qui tu es.lygia a écrit :oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
Tcho..
Tu y vois plus clair maintenant, non?![]()
![]()
![]()
Sinon c'est Denis celui qui fait dans la mise en boite permanente.
Tu sais bien; le mec qui casse des chaises... et qui fait passer un black magic pour une poket bike !!!!
- lulu-19
- jeanjacques