Week-end dans le Lot...

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Week-end dans le Lot...

Message par lulu-19 »

J'espère que tout le monde est bien arrivé à bon port mal grès ce temps pourri.
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

Pluie et mauvais temps, on s'en fout, une Voxan c'est pas effervescent...
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Y'en a, sont cools : tu leur laisse le forum, ils se causent dans leur post privé à eux :na :na :na :na :na :na :na
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

Collector a écrit :Y'en a, sont cools : tu leur laisse le forum, ils se causent dans leur post privé à eux :na :na :na :na :na :na :na
Je me disais bien que mes errances informatiques ne resteraient pas impunies..
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

lulu-19 a écrit :Pluie et mauvais temps, on s'en fout, une Voxan c'est pas effervescent...
Et les gars qui sont dessus sont pas en sucre :lol
Mais après presque 400 bornes de déluge on était bien content d'arriver à Poitier :redface
Le plus important étant que les balades sur place étaient sous le soleil, et les repas pleins d'humour et de fou rires :bye
A l'année prochaine
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

alcapoun a écrit :
lulu-19 a écrit :Pluie et mauvais temps, on s'en fout, une Voxan c'est pas effervescent...
Et les gars qui sont dessus sont pas en sucre :lol
Mais après presque 400 bornes de déluge on était bien content d'arriver à Poitier :redface
Le plus important étant que les balades sur place étaient sous le soleil, et les repas pleins d'humour et de fou rires :bye
A l'année prochaine
C cool si tout c'est bien terminé, j'espère venir à l'anniversaire tcho...
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

lulu-19 a écrit :Je me disais bien que mes errances informatiques ne resteraient pas impunies..
Pour t'aider à diminuer le poids desdites errances, je te suggère le bouton "éditer" :idea
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

Lulu19, tu habites où ?
T'aurais pas un street jaune, j'en vois un passé de temps en temps à tulle, j'ai pas encore rencontré le gars...

@+
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

flychris a écrit :Lulu19, tu habites où?

@+
Et toi?
Car nous, nous sommes sur seilhac tres souvent
:alc-54f
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

à coté de tulle ... Favars exactement !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

Message par lygia »

oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

Salut les corréziens, et les autres aussi, le street jaune sur Tulle c'est surement moi, sinon j'habite à Chameyrat, donc juste à côté de Favars, que je traverse quand je vais à Seihac, le monde est petit, et plein de Voxan. Je suis effectivement un Voxaniste de la première heure, et le fait d'avoir roulé avec d'autre Voxan le week-end dans le Lot (avec "Lygia" surement) ça m'a fait un bien fou de partager ma passion avec d'autres passionnés de Voxan. Je serais surement à l'anniversaire à la Bourboule, d'ailleurs il serait sympa de partir de Tulle à plusieurs, je connais une super route pour y aller, l'appel est lancé, Tcho....
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Inscription : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

Je ne suis plus en Voxan, mon ex est à un autre membre du club maitenant ...
Par contre, si tu croise un 690 KTM, c'est moi ! :alcooliques
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

flychris a écrit :Je ne suis plus en Voxan, mon ex est à un autre membre du club maitenant ...
Par contre, si tu croise un 690 KTM, c'est moi ! :alcooliques
Quoi ! Une Katoche à la place d'une Voxan, quelle folie, m'enfin tu aurais pu faire pire, acheter une Japonaise. Si tu bosses sur Tulle on se verra peut-être, j'essaierais de repérer ta moto Autrichienne.
Tcho.
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

Joelle 19 a écrit :
flychris a écrit :Lulu19, tu habites où?

@+
Et toi?
Car nous, nous sommes sur seilhac tres souvent
:alc-54f
Salut Joelle 19, très heureux de savoir qu'une Voxan vie près de chez moi, en espérant se rencontrer sur une de nos belles routes départementales.
Tcho..
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

lygia a écrit :oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
Salut Lygia, tu roules avec quoi comme Voxan ? On a surement roulé ensemble dans le Lot, ton pseudo ne me dit pas qui tu es.
Tcho..
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

lulu-19 a écrit :
lygia a écrit :oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
Salut Lygia, tu roules avec quoi comme Voxan ? On a surement roulé ensemble dans le Lot, ton pseudo ne me dit pas qui tu es.
Tcho..
Comment tu n'as pas repéré lygia, c'est pourtant facile, c'est celui qu'a un caleçon à fraises et qui aime les petits suisses.

Tu y vois plus clair maintenant, non? :rire :rire :rire

Sinon c'est Denis celui qui fait dans la mise en boite permanente.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

mazden a écrit :
lulu-19 a écrit :
lygia a écrit :oui lulu l a bien un street jaune avec pot carbone ......on l a bien entendu dans le lot ....et l avait un road avant ...un aficiconado VOXAN qui rejoins la tribu VCF.....welcome a lui
Salut Lygia, tu roules avec quoi comme Voxan ? On a surement roulé ensemble dans le Lot, ton pseudo ne me dit pas qui tu es.
Tcho..
Comment tu n'as pas repéré lygia, c'est pourtant facile, c'est celui qu'a un caleçon à fraises et qui aime les petits suisses.

Tu y vois plus clair maintenant, non? :rire :rire :rire

Sinon c'est Denis celui qui fait dans la mise en boite permanente.
Lygia tu peux pas le rater !!! :mdr :na
Tu sais bien; le mec qui casse des chaises... et qui fait passer un black magic pour une poket bike !!!! :jsors
Avatar de l’utilisateur
lulu-19
Messages : 29
Inscription : samedi 05 février 2011 19:55
Localisation : Corrèze 19

Message par lulu-19 »

Ayé, je vois qui c'est, toutes mes excuses Denis mais ton pseudo. ne me disait rien, Bidule a raison quand même la Black suivant qui est dessus on dirait une pocket bike......
Quand je serai grand, j'aurai une voxan....
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion moi je suis pa d'accord mon pote lygia il envoie grave avec la black et jé pa l'impression qu'il roule en poket chinoise. pour lé autres cé quand il veules on été pa nombreux devant en aveyron hein cf87 mon lygia olivier en ducat et moi et ça envoyé grave maintenant rdv a l'anniv pour lé autres non de dieu (gros bisous a l'équipe de l'aveyron ) a+bordel
Répondre