vide grenier - café 2000
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
vide grenier - café 2000
mise à jour : 30/09
Pièces partie cycle
Tés de fourche Vendu
Guidons D et G
Axe de roue avant
Roues avant et arrière vendu
Poutres de cadre
Boucle arrière de cadre
Bras oscillant
Bache à huile
Fourche WP Vendu
Maitre cylindres G et D vendu
étriers avant
Etrier arrière
Platines repose pieds pilote
Platines repose pieds passager
Pièces carrosserie
Prise d'air vendu
rétro la paire
flancs carénage + nez de carénage + bulle + flancs arrières + dosseret (Flancs et nez à réserver à un usage piste)
passage roue + support plaque
partie centrale
cache bouchon Vendu
réservoir
Pièces électriques
Tableau de bord vendu
faisceau
Comodos vendu
Pièces moteur
Ensemble culasse vendu
Ensemble cylindre + pistons
vilo + bielles
carter alternateur
carter embrayage
support radiateur
boite à air
Pièces partie cycle
Tés de fourche Vendu
Guidons D et G
Axe de roue avant
Roues avant et arrière vendu
Poutres de cadre
Boucle arrière de cadre
Bras oscillant
Bache à huile
Fourche WP Vendu
Maitre cylindres G et D vendu
étriers avant
Etrier arrière
Platines repose pieds pilote
Platines repose pieds passager
Pièces carrosserie
Prise d'air vendu
rétro la paire
flancs carénage + nez de carénage + bulle + flancs arrières + dosseret (Flancs et nez à réserver à un usage piste)
passage roue + support plaque
partie centrale
cache bouchon Vendu
réservoir
Pièces électriques
Tableau de bord vendu
faisceau
Comodos vendu
Pièces moteur
Ensemble culasse vendu
Ensemble cylindre + pistons
vilo + bielles
carter alternateur
carter embrayage
support radiateur
boite à air
Dernière modification par alcapoun le dimanche 30 septembre 2012 9:42, modifié 3 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Le mien est encore bon.mazden a écrit :Eh oui, il y en a des gris. jbe si tu en veux contactes-moi par mail.
C'est juste que comme la plus part des carters de 2000 2001, la peinture est cloquée du fait de l'huile qui a coulée dessus.
Je vais pas déshabiller le club juste pour des questions d'esthétique.
Quelqu'un en aura peut-être plus besoin que moi, suite à une chute ou autre ...
Maintenant ... c'est vrai aussi qu'un carter cloqué ...
Ca défigure pas mal l'oeuvre d'art que va devenir le CR259 ...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
Recette pour l'hiver:une pinçée de sable fin ou de micro billes avec un souffle puissant d'air-comprimé de préférence.
Après nettoyage y appliquer une bonne poudre d'epoxy gris clair;passer le tout au four pendant un certain temps a environ 105°.20 ,attendre que le carter refroidisse(ou le mettre devant la porte d'entrée s'il fait froid);et Jbe a un joli carter a l'apparence toute neuve!!!!!
Après nettoyage y appliquer une bonne poudre d'epoxy gris clair;passer le tout au four pendant un certain temps a environ 105°.20 ,attendre que le carter refroidisse(ou le mettre devant la porte d'entrée s'il fait froid);et Jbe a un joli carter a l'apparence toute neuve!!!!!
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Oui c'est surement ce que je vais faire mais d'abord ...la treille a écrit :Recette pour l'hiver:une pinçée de sable fin ou de micro billes avec un souffle puissant d'air-comprimé de préférence.
Après nettoyage y appliquer une bonne poudre d'epoxy gris clair;passer le tout au four pendant un certain temps a environ 105°.20 ,attendre que le carter refroidisse(ou le mettre devant la porte d'entrée s'il fait froid);et Jbe a un joli carter a l'apparence toute neuve!!!!!
Je vais rouler !!!
4 mois que je suis pas monter sur un de mes CR,
1 ans 1/2 que le 259 est dans mon garage et que je m'efforce de remonter.
Alors maintenant que tous les fluides sont dedans et qu'il a démarré.
Que je n'ai plus que quelques finissions à faire dessus (platine compteur, scotch faisceau, peinture des polys)...
Je vais rouler !!!
Même pas peur du froid, de la pluie ou de la neige ...
Accessoirement voir Al' un de ces quatre, histoire de lui remonter le morale avec ces épaves
et faire une synchro.
Le côté esthétique du carter attendra une ou deux vidanges.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest

