vide grenier - café 2000

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

vide grenier - café 2000

Message par alcapoun »

mise à jour : 30/09
Pièces partie cycle
Tés de fourche Vendu
Guidons D et G
Axe de roue avant
Roues avant et arrière vendu
Poutres de cadre
Boucle arrière de cadre
Bras oscillant
Bache à huile
Fourche WP Vendu
Maitre cylindres G et D vendu
étriers avant
Etrier arrière
Platines repose pieds pilote
Platines repose pieds passager

Pièces carrosserie
Prise d'air vendu
rétro la paire
flancs carénage + nez de carénage + bulle + flancs arrières + dosseret (Flancs et nez à réserver à un usage piste)
passage roue + support plaque
partie centrale
cache bouchon Vendu
réservoir

Pièces électriques
Tableau de bord vendu
faisceau
Comodos vendu

Pièces moteur
Ensemble culasse vendu
Ensemble cylindre + pistons
vilo + bielles
carter alternateur
carter embrayage
support radiateur
boite à air
Dernière modification par alcapoun le dimanche 30 septembre 2012 9:42, modifié 3 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

C'est le Café sans carte grise qui était sur lbc dans le 78?
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

Hello

Il a quelle tête le carter d'alternateur ?
:photo
Le mien est tout cloqué.
Si le tien est propre (pas besoin de refaire une peinture),
je serai peut-être intéressé.
A+

JB
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

JBE,
malheureusement comme beaucoup de modèles 2000 et 2001 la peinture a cloqué ... de moins bonne qualité que les 99 :frown
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

tu n aurais pas une plaque de coude de collecteur droit cylindre arrière qui traîne?
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

des carters il me semble bien que il y en a au club

de source sure!
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Eh oui, il y en a des gris. jbe si tu en veux contactes-moi par mail.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

mazden a écrit :Eh oui, il y en a des gris. jbe si tu en veux contactes-moi par mail.
Le mien est encore bon.
C'est juste que comme la plus part des carters de 2000 2001, la peinture est cloquée du fait de l'huile qui a coulée dessus.
Je vais pas déshabiller le club juste pour des questions d'esthétique. :mdr

Quelqu'un en aura peut-être plus besoin que moi, suite à une chute ou autre ...
Maintenant ... c'est vrai aussi qu'un carter cloqué ...
Ca défigure pas mal l'oeuvre d'art que va devenir le CR259 ...
:mdr :mdr :mdr
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Ton attitude t'honore jbe :merci
Prez méritant du RCF
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Recette pour l'hiver:une pinçée de sable fin ou de micro billes avec un souffle puissant d'air-comprimé de préférence.
Après nettoyage y appliquer une bonne poudre d'epoxy gris clair;passer le tout au four pendant un certain temps a environ 105°.20 ,attendre que le carter refroidisse(ou le mettre devant la porte d'entrée s'il fait froid);et Jbe a un joli carter a l'apparence toute neuve!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

la treille a écrit :Recette pour l'hiver:une pinçée de sable fin ou de micro billes avec un souffle puissant d'air-comprimé de préférence.
Après nettoyage y appliquer une bonne poudre d'epoxy gris clair;passer le tout au four pendant un certain temps a environ 105°.20 ,attendre que le carter refroidisse(ou le mettre devant la porte d'entrée s'il fait froid);et Jbe a un joli carter a l'apparence toute neuve!!!!!
Oui c'est surement ce que je vais faire mais d'abord ...

Je vais rouler !!!

4 mois que je suis pas monter sur un de mes CR,
1 ans 1/2 que le 259 est dans mon garage et que je m'efforce de remonter.
Alors maintenant que tous les fluides sont dedans et qu'il a démarré.
Que je n'ai plus que quelques finissions à faire dessus (platine compteur, scotch faisceau, peinture des polys)...

Je vais rouler !!!

Même pas peur du froid, de la pluie ou de la neige ...
Accessoirement voir Al' un de ces quatre, histoire de lui remonter le morale avec ces épaves :lol :lol :lol
et faire une synchro.

Le côté esthétique du carter attendra une ou deux vidanges.
:fil@
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
tito31
Messages : 15
Inscription : lundi 07 novembre 2011 14:05
Localisation : Toulouse

salut

Message par tito31 »

Salut je suis interesse par t'es platines repose pieds pilote et passager droite et gauche, combien tu en veux ?
New proprio de voxan Roadster a 24 ans
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

:alc-54f et après on dit que les facteurs boivent...

moi je mets le code postal au marqueur sur le colis... déjà eu le coup d'avoir 2 colis au même code postal mais c'est rare quand même...
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Chevelu a écrit ::alc-54f et après on dit que les facteurs boivent...

moi je mets le code postal au marqueur sur le colis... déjà eu le coup d'avoir 2 colis au même code postal mais c'est rare quand même...
Oups désolé :redface hips :alc-54f
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut

Al as tu la plaque plastique qui protège la batterie des projections de la roue arrière? J'en recherche un
merci d'avance
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Répondre