Sacré Félix...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Sacré Félix...

Message par François r164 »

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Doc 78

Message par Doc 78 »

à cette altitude on ne parle plus de cojones, mais de marrons glacés.
:mdr

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
François r164

Doc 78 a écrit :à cette altitude on ne parle plus de cojones, mais de marrons glacés.
:mdr

Doc 78
I agree with you :cool
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Il y a déjà 50 ans que Joe Kittinger a établi son record et lui vraiment avec ses cou illes sans l'arsenal informatique (est ce un avantage?) et autres outils modernes.

Le risque n'est il pas de se retouver en orbite? :jesors

Enzo,
François r164

Image
Doc 78

Message par Doc 78 »

ne sortez pas sur sa trajectoire sinon vous allez être repeind à la viande achée trop cuite.... :mdr

cherche la merde cui-lo

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
François r164

en direct live

http://www.20minutes.fr/sciences/espace ... ut-va-bien :cool

à 19h44, trop de vent ...dans le désert du Nouveau Mexique...ça semble reporté à plus tard ou à demain...
Image
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

Dommage
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
road138
Adh : 382

Message par road138 »

ouais, comme ça on mettra à nouveau à leur disposition deux heures de notre "temps de cerveau disponible".

n'empêche, mort de rire de voir comment ils se la pètent et pis renoncent pour un pet de lapin.

Et pis le "tizeur" est pitoyable : gros plan sur le regard bleu acier, la mâchoire de fer, le sourcil abrasif

"prendre des risques" mais ne pas supporter l'incertitude. C'est le courage à la sauce ketchup

comment c'est son surnom déjà ?

prochain coup il sautera sans moi
François r164

Image
Modifié en dernier par François r164 le mercredi 10 octobre 2012 0:53, modifié 1 fois.
Image
François r164

road138 a écrit :ouais, comme ça on mettra à nouveau à leur disposition deux heures de notre "temps de cerveau disponible".

n'empêche, mort de rire de voir comment ils se la pètent et pis renoncent pour un pet de lapin.

Et pis le "tizeur" est pitoyable : gros plan sur le regard bleu acier, la mâchoire de fer, le sourcil abrasif

"prendre des risques" mais ne pas supporter l'incertitude. C'est le courage à la sauce ketchup

comment c'est son surnom déjà ?

prochain coup il sautera sans moi
T'es jaloux à cause du regard bleu acier :mrgreen
et yep j'ai du temps de cerveau dispo pour voir ce plongeon. Atteindre pas loin de 1200km/h en chute libre. Courage à la sauce ketchup? c'est mieux de bien préparer le plongeon...et d'être sûr de la bonne montée du ballon sonde.

Peu importe, j'aime bien le truc de sauter de 36km - même si il y a toujours un peu de "cinéma" tout autour, on est bien d'accord mais je crois que ce mec a déjà prouvé à maintes reprises qu'il en avait. :cool sans être autant médiatisé.
un peu de la même veine que les mecs qui font le TT...
Image
road138

Message par road138 »

je n'en doute pas. Et sans déc, c'est normal qu'il attende qu'il n'y ait plus de vent en rafales, doivent savoir ce qu'il font dans le staf de 50 personnes rien que sur place.

j'ai retrouvé, dans son pays on l'appelle : "Fearless"

quand il aura réussi, c'est à dire quand les conditions seront propices, ensuite il pourrait essayer le déminage (par beau temps), y a du boulot pour des gars de cette trempe. Ah oui, sûr que c'est moins vendeur, vaut mieux former et sous-traiter sur place.

JJ Goldman : "y a pas de suicide au Sahel,
"pas de psychiatre en plein désert...réponses aux questions, je sais pas"

Ps non, je ne voudrais pas ces yeux-là, mais je suis jaloux de sa belle caravane en alu, j'ai dû être Gitan dans une vie antérieure. A propos il y avait la Roma Pride à Paris ce week-end. Mais ça ils en parlent après, ainsi c'est trop tard pour aller les soutenir et du coup ils peuvent dire ensuite qu'il n'y avait que 200 personnes. Bravo l'info.
François r164

road138 a écrit :je n'en doute pas. Et sans déc, c'est normal qu'il attende qu'il n'y ait plus de vent en rafales, doivent savoir ce qu'il font dans le staf de 50 personnes rien que sur place.

j'ai retrouvé, dans son pays on l'appelle : "Fearless"

quand il aura réussi, c'est à dire quand les conditions seront propices, ensuite il pourrait essayer le déminage (par beau temps), y a du boulot pour des gars de cette trempe. Ah oui, sûr que c'est moins vendeur, vaut mieux former et sous-traiter sur place.

JJ Goldman : "y a pas de suicide au Sahel,
"pas de psychiatre en plein désert...réponses aux questions, je sais pas"

Ps non, je ne voudrais pas ces yeux-là, mais je suis jaloux de sa belle caravane en alu, j'ai dû être Gitan dans une vie antérieure. A propos il y avait la Roma Pride à Paris ce week-end. Mais ça ils en parlent après, ainsi c'est trop tard pour aller les soutenir et du coup ils peuvent dire ensuite qu'il n'y avait que 200 personnes. Bravo l'info.
Ben toi t'as pas l'moral en ce moment...Faut dire qu'avec le temps pourri que l'on a à Paris...On a même pas envie d'sortir les roads :rolleyes
Mais dans l'fond, j'suis un peu d'accord avec toi, ça n'sert pas à grand chose son défi/exploit, y'a plein d'trucs qui n'vont pas dans notre monde de brutes mais de temps en temps, voir un truc de barge, un putain d'truc de barge, avec de belles images, avec de belles caravanes "silver", d'la pub en couleur et des mecs comme à la NASA, ça fait du bien au moral et ça c'est cool aussi. :yes

Alors si jamais y'a d'autres trucs de cinglés et ben, j'serai comme un gosse, j'écarquillerai les yeux grands comme des soucoupes et j'me dirai "putain, c'est trop fort"

Et puis, quand il aura sauté, on retrouvera notre quotidien de terrien avec les aléas et nos pbs et il y en a...
Allez arrivée d'air chô et à la tienne :alcooliques
Modifié en dernier par François r164 le mercredi 10 octobre 2012 9:10, modifié 1 fois.
Image
Enzo

Message par Enzo »

De toute façon, l'attente c'est le B A BA du parachustisme.

Trop de vent, de nuages, pas de plafond, combien d'heure passées à attendre le trou de 17h?

Le para: une école de patience

Enzo,
PS:Dans ce genre d'exploit, Red Bull a remplacé Sector
road138

Message par road138 »

t'as raison r164, je vais arrêter de regarder par terre.
D'ailleurs la moto suit le regard, cqfd

A lui qui tutoie le ciel, je souhaite une bonne descente jeudi et on verra ce que je descends pour ma part vendredi soir :alc-54f
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

road138 a écrit :...on verra ce que je descends pour ma part vendredi soir :alc-54f
Du moment que tu descends pas trop vite ... :rolleyes
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Enzo

Message par Enzo »

Nouvelle tentative ce dimanche, François, tu vivras ça en direct live, non?

Enzo,
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

sacrement burné le felix !!! :champion
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Scraty

Message par Scraty »

Plus elles sont lourdes et plus ça descend vite, non ?

Il doit être bâti comme le Oula-oula, le gars Felix !!!

http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Oula-oula
Classic & Scrambler
road138

Message par road138 »

:rire :rire :rire excellent
En voie de disparition car ils ne pouvaient jamais s'asseoir...oula!
Qu'on dise pas sur c'est de notre faute
Répondre