http://www.leparisien.fr/societe/felix- ... 180855.php
c'est ce qui s'appelle avoir des coronesses

T'es jaloux à cause du regard bleu acierroad138 a écrit :ouais, comme ça on mettra à nouveau à leur disposition deux heures de notre "temps de cerveau disponible".
n'empêche, mort de rire de voir comment ils se la pètent et pis renoncent pour un pet de lapin.
Et pis le "tizeur" est pitoyable : gros plan sur le regard bleu acier, la mâchoire de fer, le sourcil abrasif
"prendre des risques" mais ne pas supporter l'incertitude. C'est le courage à la sauce ketchup
comment c'est son surnom déjà ?
prochain coup il sautera sans moi

Ben toi t'as pas l'moral en ce moment...Faut dire qu'avec le temps pourri que l'on a à Paris...On a même pas envie d'sortir les roadsroad138 a écrit :je n'en doute pas. Et sans déc, c'est normal qu'il attende qu'il n'y ait plus de vent en rafales, doivent savoir ce qu'il font dans le staf de 50 personnes rien que sur place.
j'ai retrouvé, dans son pays on l'appelle : "Fearless"
quand il aura réussi, c'est à dire quand les conditions seront propices, ensuite il pourrait essayer le déminage (par beau temps), y a du boulot pour des gars de cette trempe. Ah oui, sûr que c'est moins vendeur, vaut mieux former et sous-traiter sur place.
JJ Goldman : "y a pas de suicide au Sahel,
"pas de psychiatre en plein désert...réponses aux questions, je sais pas"
Ps non, je ne voudrais pas ces yeux-là, mais je suis jaloux de sa belle caravane en alu, j'ai dû être Gitan dans une vie antérieure. A propos il y avait la Roma Pride à Paris ce week-end. Mais ça ils en parlent après, ainsi c'est trop tard pour aller les soutenir et du coup ils peuvent dire ensuite qu'il n'y avait que 200 personnes. Bravo l'info.