alcapoun a écrit :
Maintenant, il serait bon de laisser cette histoire ridicule hors du forum, si tu veux en parler de vive voix, un billet aller retour entre chez toi et chez moi ne coûte que 45 euros en vol low cost ... je t'invite quand tu veux.
Tu aurais voulu que je parles avec toi comme si de rien était après que tu m'aies traité de nazi ???
Tu sûrement raison, je te laisse faire la part des choses mais je me dois de répondre sur 2 points :
1) tu "m'invites à prendre un billet low cost pour venir chez toi et en parler de vive voix". Lors de l'anniversaire de cette année le vendredi soir je t'ai serré la louche et je t'ai demandé qu'on en parle, tu as pris ta bière et tu es parti (sans même me regarder dans les yeux!). Et tu m'as aussi évité Samedi & dimanche, mais moi j'aurai bien aimé parler de cet incident du printemps mais pas toi !
Moralité : tu préfères débattre sur le forum où tout le monde peut lire et par la même occasion tu te fait passer pour la victime ! (je vais faire profil bas, me retirer, je ne suis pas à l'hauteur, il m'a insulté etc)
2) je ne t'ai pas traité de nazi mais de collabo! Il est important de saisir la nuance (le collabo celui qui dénonce.....)
C'est tout ce que j'avais à te dire !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !