Rare
- François r164
- Messages : 1849
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
Je savais que Cannondale faisait de beaux VTT avec des solutions techniques originales (fourche monobras sur des VTT) mais je ne savais qu'ils construisaient des motos de supermot...Une bonne gueule pour jouer cette moto là... 
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- ghostrider34
- Messages : 797
- Enregistré le : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
-
vox81
- Messages : 1378
- Enregistré le : lundi 20 août 2007 14:26
- Localisation : vabre 81330
Ouais vu le matos qu'il y a dessus.....pas peur de la casser;ça se discute!
La fourche à elle toute seule doit ètre plus chère que mon Scramb' d'occaz.
(Fournit avec deux kilos de graviers dans le sabot,pour rabaisser le centre de gravité).

La fourche à elle toute seule doit ètre plus chère que mon Scramb' d'occaz.
(Fournit avec deux kilos de graviers dans le sabot,pour rabaisser le centre de gravité).
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- ghostrider34
- Messages : 797
- Enregistré le : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
- SYLVAIN
- Messages : 2123
- Enregistré le : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
échec et immat
Effectivement, celà doit envoyer sec ce truc de cow boy.
Par contre, bonjour le cirque pour immatriculer en France....
Le mieux, c'est de rouler sans plaque.
Et prier.
Par contre, bonjour le cirque pour immatriculer en France....
Le mieux, c'est de rouler sans plaque.
Et prier.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Bush
- Messages : 193
- Enregistré le : samedi 30 novembre 2002 18:27
- Localisation : 77
Conçu et fabriqué fin des 90's, de mémoire stoppé vers 2003 après avoir mis la boutique en faillite. Ils ont aussi fait des quads.
Des machines MX, Enduro et SM à injection avec admission sur l'avant et l'échappement à l'arrière, huile dans le cadre, démarreur électrique, bon accastillage mais au fonctionnement et à la fiabilité chaotique.
J'ai lorgné dessus à l'époque puis finalement suis resté sur Husaberg.
Partie moto et quad rachetée par ATK
http://www.atkusa.com/atk/(S(mbpvwt45cll1sjr2r03kqd45))/Products.aspx
C'est vrai qu'à ce prix là c'est un bon collector
Des machines MX, Enduro et SM à injection avec admission sur l'avant et l'échappement à l'arrière, huile dans le cadre, démarreur électrique, bon accastillage mais au fonctionnement et à la fiabilité chaotique.
J'ai lorgné dessus à l'époque puis finalement suis resté sur Husaberg.
Partie moto et quad rachetée par ATK
http://www.atkusa.com/atk/(S(mbpvwt45cll1sjr2r03kqd45))/Products.aspx
C'est vrai qu'à ce prix là c'est un bon collector

