KTM RC8

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ghostrider34

KTM RC8

Message par ghostrider34 »

Que pensez vous des RC8 millésime 2009, surtout point de vue fiabilité et ensuite plaisir de rouler.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
NICO-CR74

Message par NICO-CR74 »

J'suis FAN..., mais cherche plutôt à partir de 2010, d'aprés les renseignements que l'on m'a donné, elle est mal bridée: moteur beaucoup trop mou!, et niveau châssis, au top, un vélo!, mais attention aux multiples réglages disponibles!, un pote s'y est perdu!

Sinon c'est de la balle!, trop belle en blanc et orange!..., et un son avec les Akra.!!!
ghostrider34

j ai possibilité d'en avoir un blanc avec 9000 km pour mon R1200s bmw plus 1000€, mais j 'ai peur niveau fiabilité car j en ai vue cassé autour de 15 000km!
il paraitrai que c'est inconduisible en dessous de 3000 tours, j en ai essayer un de 2008 mais sur voie rapide (pas a bas régime), mais c'est vrai qu il avait l'air rugueux à bas régime!
:frown

j adore le look
:champion
Mais j ai peur d être dessus par rapport à ma bmw qui est en ful avec abs poigné chauffante et tout et tout!

j 'ai possibilité aussi d'avoir une 1098 ducat, mais j'en vois trop qui on un moteur neuf après casse à 20 000 km aussi!

le soucis c 'est que quand ça commence à me gratter pour changer lol , ça s'arrange pas!! :grrrrr

Dernier recourt, trouver une charade, mais la mon banquier va pas aimer :lol!
Image Image
Chevelu

Message par Chevelu »

mieux qu'une 1200s ya la HP2 sport sinon je vois pas....
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Chevelu a écrit :mieux qu'une 1200s ya la HP2 sport sinon je vois pas....
tout pareil ... là je vois pas
Les engins dont tu parles ne trouvent réellement d'interet que sur circuit, mais vu le prix personne n'ose ... du coup les bécanes font 5000 bornes à l'année, à fond une grosse partie du temps, et cassent au bout de 20000 bornes. Sans avoir été réellement exploitées, en ayant eu un mauvais entretien (car si tu tires dessus sur route, c'est comme sur piste, faut faire souvent les vidanges), voir en ayant été mal menées.

Au moins les gars qui font de la piste savent qu'il faut changer l'huile toutes les 2 journées de piste ... c'est pas les révisions constructeur ça ...

Par contre le 1200S avec un guidon large, pour en suivre un sur route faut déjà s'accrocher, plus le cardan, l'ABS, etc ...

Pourquoi tu veux changer pour un truc que tu n'exploiteras probablement jamais ? juste pour l'image ?

Par contre si tu veux une Charade ............ faut qu'on discute, mais ton banquier va pas aimer :na

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
NICO-CR74

Message par NICO-CR74 »

BOAaaaa!!!!, laisse les dire.....!!!!!,se faire plaisir!, c'est tout se qu'il nous reste aujourd'huis!!!

Faut juste que tu saches, si tu veux une bécane souple et confortable, ou une sportive!, aprés si l'entretient est bien fait, ça passe les 20000kms, quand même!

Et puis, voir un RC8 au bourbonnais, se serais bien?!?!?!

Aprés, si tu peux toper la charade....,c'est un autre choix à faire,(autre budget!),mais question entretien, tu peux être sur qu'il sera bien fait!!!
ghostrider34

merci à tous, ça confirme mon avis, j'irais l'essayer pour voir, mais la barre et très hautes avec la r1200s
Image Image
TeamToine

Message par TeamToine »

Ben Moi j ai une magnifique GILERA 125 DE 1969 as te vendre,elle prend 112,69 km/heure avec moi dessus après avoir mangé 1 bœuf BOURGUIGNON,a Toi de réfléchir,et en plus l assurance est collection,BONJOUR a TOUS le Toine............
:alcooliques
Rien n'égal une Durandal !
ghostrider34

pour mes petits pourquoi pas lol, non mieux vaut que tu Lagarde en collect ca va etre tres recherché d'ici 15 à 20 an!!

moi je regrette de ne pas avoir gardai mon 51 magnum par exemple je l ai vendu pour rien! et le type l ' a cassé!
Image Image
Répondre