KTM RC8
- ghostrider34
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KTM RC8
Que pensez vous des RC8 millésime 2009, surtout point de vue fiabilité et ensuite plaisir de rouler.
- NICO-CR74
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J'suis FAN..., mais cherche plutôt à partir de 2010, d'aprés les renseignements que l'on m'a donné, elle est mal bridée: moteur beaucoup trop mou!, et niveau châssis, au top, un vélo!, mais attention aux multiples réglages disponibles!, un pote s'y est perdu!
Sinon c'est de la balle!, trop belle en blanc et orange!..., et un son avec les Akra.!!!
Sinon c'est de la balle!, trop belle en blanc et orange!..., et un son avec les Akra.!!!
- ghostrider34
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j ai possibilité d'en avoir un blanc avec 9000 km pour mon R1200s bmw plus 1000€, mais j 'ai peur niveau fiabilité car j en ai vue cassé autour de 15 000km!
il paraitrai que c'est inconduisible en dessous de 3000 tours, j en ai essayer un de 2008 mais sur voie rapide (pas a bas régime), mais c'est vrai qu il avait l'air rugueux à bas régime!
j adore le look
Mais j ai peur d être dessus par rapport à ma bmw qui est en ful avec abs poigné chauffante et tout et tout!
j 'ai possibilité aussi d'avoir une 1098 ducat, mais j'en vois trop qui on un moteur neuf après casse à 20 000 km aussi!
le soucis c 'est que quand ça commence à me gratter pour changer lol , ça s'arrange pas!!
Dernier recourt, trouver une charade, mais la mon banquier va pas aimer
il paraitrai que c'est inconduisible en dessous de 3000 tours, j en ai essayer un de 2008 mais sur voie rapide (pas a bas régime), mais c'est vrai qu il avait l'air rugueux à bas régime!
j adore le look
Mais j ai peur d être dessus par rapport à ma bmw qui est en ful avec abs poigné chauffante et tout et tout!
j 'ai possibilité aussi d'avoir une 1098 ducat, mais j'en vois trop qui on un moteur neuf après casse à 20 000 km aussi!
le soucis c 'est que quand ça commence à me gratter pour changer lol , ça s'arrange pas!!
Dernier recourt, trouver une charade, mais la mon banquier va pas aimer
- Chevelu
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- alcapoun
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tout pareil ... là je vois pasChevelu a écrit :mieux qu'une 1200s ya la HP2 sport sinon je vois pas....
Les engins dont tu parles ne trouvent réellement d'interet que sur circuit, mais vu le prix personne n'ose ... du coup les bécanes font 5000 bornes à l'année, à fond une grosse partie du temps, et cassent au bout de 20000 bornes. Sans avoir été réellement exploitées, en ayant eu un mauvais entretien (car si tu tires dessus sur route, c'est comme sur piste, faut faire souvent les vidanges), voir en ayant été mal menées.
Au moins les gars qui font de la piste savent qu'il faut changer l'huile toutes les 2 journées de piste ... c'est pas les révisions constructeur ça ...
Par contre le 1200S avec un guidon large, pour en suivre un sur route faut déjà s'accrocher, plus le cardan, l'ABS, etc ...
Pourquoi tu veux changer pour un truc que tu n'exploiteras probablement jamais ? juste pour l'image ?
Par contre si tu veux une Charade ............ faut qu'on discute, mais ton banquier va pas aimer
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- NICO-CR74
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BOAaaaa!!!!, laisse les dire.....!!!!!,se faire plaisir!, c'est tout se qu'il nous reste aujourd'huis!!!
Faut juste que tu saches, si tu veux une bécane souple et confortable, ou une sportive!, aprés si l'entretient est bien fait, ça passe les 20000kms, quand même!
Et puis, voir un RC8 au bourbonnais, se serais bien?!?!?!
Aprés, si tu peux toper la charade....,c'est un autre choix à faire,(autre budget!),mais question entretien, tu peux être sur qu'il sera bien fait!!!
Faut juste que tu saches, si tu veux une bécane souple et confortable, ou une sportive!, aprés si l'entretient est bien fait, ça passe les 20000kms, quand même!
Et puis, voir un RC8 au bourbonnais, se serais bien?!?!?!
Aprés, si tu peux toper la charade....,c'est un autre choix à faire,(autre budget!),mais question entretien, tu peux être sur qu'il sera bien fait!!!
- ghostrider34
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- ghostrider34
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