Nouveau Padawan
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O'bi One
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Nouveau Padawan
Bonjour à tous.
Un grand jour pour moi:
1ère inscription sur un forum malgré mes nombreuses passions et bientôt une Voxan dans le garage (et qui, j'espère, n'y restera pas tout le temps...).
J'ai franchi le 1/2 siècle l'an dernier, 30 ans de moto et d'aéronautique (qui est mon métier) mais toujours bon pied, bon œil, pourvu que ça dure.
Bordelais de naissance mais alsacien de cœur, j'ai commencé par l'enduro au guidon d'une Yam IT490 (LA moto de Serge Bacou pour ceux qui s'en souviennent) puis du trail gromono, Honda, Suz. Roulant beaucoup avec Madame (depuis 25 ans), les trails manquant de confort, je vire ma cuti et j'achète une 1200 Venture à un copain. 5000 km vont suivre dans un confort royal. Puis les enfants arrivent, je délaisse la moto pendant quelques années.
Fin des années 90, le virus me reprend. Envie d'une machine de caractère. Mon cœur hésite, Ducati 900SS, Triumph Speed Triple, Guzzi Daytona ?Pendant ce temps les années passent. Puis arrive Voxan (ah! c'est pas trop tôt, on y arrive enfin !). Comme nombre d'entre vous, à la première vue du Café Racer, mon cœur chavire. Elle a tout ce que je désire et plus encore.
Malheureusement, les finances ne me permettent pas de franchir le pas.
Je reste raisonnable et j'achète une modeste 850 TRX, la ducat´ du pauvre, comme ils l'appellent tous. Comme ils se trompent ! Elle va s'avérer être une fantastique compagne. Facile, amusante et au final extrêmement attachante. Par contre, il faut oublier le duo. Problème résolu quelques années après. J'achète une BM R 1150 RS, peu répandue en France mais au combien agréable en solo ou à deux. Pendant ce temps l'aventure Voxan connaît des hauts et des bas puis s'arrête définitivement. Mais la belle est toujours dans mon cœur. Avec Internet je fais connaissance du VCF et de son forum. Plus que des passionnés, ça ressemble à une confrérie ! Puis TMV ouvre ses portes à Thiers. Fini l'incertitude des pièces détachées. Je commence à reparler de Voxan à mon épouse qui ne veut rien savoir. Elle aime bien la TRX et ne voit pas l'intérêt de changer, la mécréante !
Secrètement, je suis les annonces du Bon Coin. C'est une grise, type Gardette que je veux (pas très original, j'en conviens) mais pas une des premières, plutôt une 2003 ou 2004. Je tombe enfin sur une annonce qui correspond à ces critères. Au détour d'une discussion, j'en parle à mon épouse. Le reste est censuré !!!
Le hasard des mes déplacements pro, me permettent d'aller secrètement voir la belle. Ma première fois !!! Pas déçu. Moto propre, 1ère main, 38000 km, peu roulée depuis 3 ans, un spi de fourche qui fuit, pas de bruit moteur suspect. La révision générale sera faite fin mai chez Speed moto services à Bordeaux qui est un mécano recommandé sur le forum. L'affaire est conclue.
Sauf catastrophe, je la remonte en Alsace debut juin. J'ai mis ma chère TRX à vendre sur le BC. J'aurai bien gardé les 3 mais faut pas exagérer. La Voxan est bien passée, c'est déjà pas mal !
J'arrête là ma prose. Sur certains forums, ils sont très à cheval sur les présentations. Je crois que ça au moins, on ne pourra pas me le reprocher !
A bientôt pour la suite de l'aventure....
Cordiales salutations à tous et merci pour tous les conseils qui m'ont bien aidés dans ma recherche.
Un grand jour pour moi:
1ère inscription sur un forum malgré mes nombreuses passions et bientôt une Voxan dans le garage (et qui, j'espère, n'y restera pas tout le temps...).
J'ai franchi le 1/2 siècle l'an dernier, 30 ans de moto et d'aéronautique (qui est mon métier) mais toujours bon pied, bon œil, pourvu que ça dure.
Bordelais de naissance mais alsacien de cœur, j'ai commencé par l'enduro au guidon d'une Yam IT490 (LA moto de Serge Bacou pour ceux qui s'en souviennent) puis du trail gromono, Honda, Suz. Roulant beaucoup avec Madame (depuis 25 ans), les trails manquant de confort, je vire ma cuti et j'achète une 1200 Venture à un copain. 5000 km vont suivre dans un confort royal. Puis les enfants arrivent, je délaisse la moto pendant quelques années.
Fin des années 90, le virus me reprend. Envie d'une machine de caractère. Mon cœur hésite, Ducati 900SS, Triumph Speed Triple, Guzzi Daytona ?Pendant ce temps les années passent. Puis arrive Voxan (ah! c'est pas trop tôt, on y arrive enfin !). Comme nombre d'entre vous, à la première vue du Café Racer, mon cœur chavire. Elle a tout ce que je désire et plus encore.
Malheureusement, les finances ne me permettent pas de franchir le pas.
Je reste raisonnable et j'achète une modeste 850 TRX, la ducat´ du pauvre, comme ils l'appellent tous. Comme ils se trompent ! Elle va s'avérer être une fantastique compagne. Facile, amusante et au final extrêmement attachante. Par contre, il faut oublier le duo. Problème résolu quelques années après. J'achète une BM R 1150 RS, peu répandue en France mais au combien agréable en solo ou à deux. Pendant ce temps l'aventure Voxan connaît des hauts et des bas puis s'arrête définitivement. Mais la belle est toujours dans mon cœur. Avec Internet je fais connaissance du VCF et de son forum. Plus que des passionnés, ça ressemble à une confrérie ! Puis TMV ouvre ses portes à Thiers. Fini l'incertitude des pièces détachées. Je commence à reparler de Voxan à mon épouse qui ne veut rien savoir. Elle aime bien la TRX et ne voit pas l'intérêt de changer, la mécréante !
Secrètement, je suis les annonces du Bon Coin. C'est une grise, type Gardette que je veux (pas très original, j'en conviens) mais pas une des premières, plutôt une 2003 ou 2004. Je tombe enfin sur une annonce qui correspond à ces critères. Au détour d'une discussion, j'en parle à mon épouse. Le reste est censuré !!!
Le hasard des mes déplacements pro, me permettent d'aller secrètement voir la belle. Ma première fois !!! Pas déçu. Moto propre, 1ère main, 38000 km, peu roulée depuis 3 ans, un spi de fourche qui fuit, pas de bruit moteur suspect. La révision générale sera faite fin mai chez Speed moto services à Bordeaux qui est un mécano recommandé sur le forum. L'affaire est conclue.
Sauf catastrophe, je la remonte en Alsace debut juin. J'ai mis ma chère TRX à vendre sur le BC. J'aurai bien gardé les 3 mais faut pas exagérer. La Voxan est bien passée, c'est déjà pas mal !
J'arrête là ma prose. Sur certains forums, ils sont très à cheval sur les présentations. Je crois que ça au moins, on ne pourra pas me le reprocher !
A bientôt pour la suite de l'aventure....
Cordiales salutations à tous et merci pour tous les conseils qui m'ont bien aidés dans ma recherche.
- laprune
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salut à toi, très belle présentation, et tu verras, c'est que du bonheur le CR...
c'est donc à toi ce magnifique TRX que j'avais effectivement vu sur lecoincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/474771720.htm?ca=3_s
y a aussi des mordus sur le forum TRX, mon pote de Marseille en a un donc je sais de quoi je parle.
c'est donc à toi ce magnifique TRX que j'avais effectivement vu sur lecoincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/474771720.htm?ca=3_s
y a aussi des mordus sur le forum TRX, mon pote de Marseille en a un donc je sais de quoi je parle.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
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O'bi One
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- v-two
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C'est bien connu : le bonheur est dans le bi !....
Bienvenue à toi dans le monde de Voxan de la part d'un adhérent de fraîche date....Vacciné au bi ( Ducati, Guzzi ), c'est également un CR qui m'a fait de l'œil et, depuis, ce n'est que du plaisir ( en 18x42 et...dans les Alpes ) !!!!!
Bonne découverte et bonne prise en main
V-Two
Bienvenue à toi dans le monde de Voxan de la part d'un adhérent de fraîche date....Vacciné au bi ( Ducati, Guzzi ), c'est également un CR qui m'a fait de l'œil et, depuis, ce n'est que du plaisir ( en 18x42 et...dans les Alpes ) !!!!!
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"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
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- alcapoun
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Bienvenue ici.
Dans tes critères de choix et de fiabilité, n'oublies pas une chose : l'année 2003 était une année de reprise chez Voxan, et les motos fabriquées un peu avec ce qu'il y avait sur les étagères.
Il n'est pas rare de voir le fameux graal (un CR2003 moteur gris, injection de 45) peter un joint de culasse aussi.
En se penchant un peu sous la moto, juste au dessus de la sortie echappement, un peu à droite de celui ci tu trouveras un dateur (comme sur toute pièce moulée) ... la plus part des 2003 ont des culasses de secondes génération datées de 2000 ou 2001. Donc pas plus fiables que celles montées en 2000 ou 2001 ... ce sont les mêmes.
En 2004, pas de moteur gris, uniquement les cazeaux (noirs et injection de 54) bien que vendus à partir de la fin 2004.
Bref ton saint graal pourrait ne pas en être un ...
Oups désolé voila qui jette un froid sur les idées préconcues de beaucoup ...
Mais j'ai encore changé 2 joints de culasse sur l'une de ces machines il y a 2 mois ...
AL' qui ne dis pas ça parce qu'il a un 2005 à vendre ...
PS tu as quelqu'un sur ton TRX ??? http://www.leboncoin.fr/motos/474771720.htm?ca=19_s
Dans tes critères de choix et de fiabilité, n'oublies pas une chose : l'année 2003 était une année de reprise chez Voxan, et les motos fabriquées un peu avec ce qu'il y avait sur les étagères.
Il n'est pas rare de voir le fameux graal (un CR2003 moteur gris, injection de 45) peter un joint de culasse aussi.
En se penchant un peu sous la moto, juste au dessus de la sortie echappement, un peu à droite de celui ci tu trouveras un dateur (comme sur toute pièce moulée) ... la plus part des 2003 ont des culasses de secondes génération datées de 2000 ou 2001. Donc pas plus fiables que celles montées en 2000 ou 2001 ... ce sont les mêmes.
En 2004, pas de moteur gris, uniquement les cazeaux (noirs et injection de 54) bien que vendus à partir de la fin 2004.
Bref ton saint graal pourrait ne pas en être un ...
Oups désolé voila qui jette un froid sur les idées préconcues de beaucoup ...
Mais j'ai encore changé 2 joints de culasse sur l'une de ces machines il y a 2 mois ...
AL' qui ne dis pas ça parce qu'il a un 2005 à vendre ...
PS tu as quelqu'un sur ton TRX ??? http://www.leboncoin.fr/motos/474771720.htm?ca=19_s
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
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O'bi One
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Bonjour Al,
au contraire je pense que tes remarques sont censées et pertinentes.
Tu oublies aussi une éventuelle faiblesse du roulement d'arbre primaire.
J'ai bien appris mes leçons grâce à votre forum.
J'ai donc essayé de limiter les risques. Comme je l'ai dit, mon inspection n'a rien révélé d'anormal. La moto est une première main, toutes les révisions ont été effectuées comme prévu. La révision avant départ sera faite par un mécano reconnu. Malgré tout, il reste une part d'inconnu. Bienvenue dans le monde Voxan ! Mais est-ce une exception ? J'ai dans le temps failli acheter une Guzzi California 3, la vraie avec réservoir beige/marron, un vrai casse-tête électrique. De même pour une Speed Triple T301 qui a connu pas mal de problèmes de jeunesse. Je pense que Ducati n'échappe pas à la règle. Et pourtant si je pouvais j'aurai une Sport 1000S.
A croire que j'aime le risque et c'est certainement vrai. J'ai surtout la chance de pouvoir assumer financièrement cette prise de risques. Et puis je crois aussi qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter. Alors la passion l'emporte sur la raison ! Sinon je garderai ma TRX et ma femme serait contente. A ce propos, non, pour le moment, il n'y a personne dessus (pas mal la transition, non ?).
Pour mon premier forum, qu'est-ce que j'écris ! Bientôt c'est mon mariage qui sera en péril. Si en plus je tombe en rade, je vous raconte même pas.
Là je pourrai dire, merci Voxan !
au contraire je pense que tes remarques sont censées et pertinentes.
Tu oublies aussi une éventuelle faiblesse du roulement d'arbre primaire.
J'ai bien appris mes leçons grâce à votre forum.
J'ai donc essayé de limiter les risques. Comme je l'ai dit, mon inspection n'a rien révélé d'anormal. La moto est une première main, toutes les révisions ont été effectuées comme prévu. La révision avant départ sera faite par un mécano reconnu. Malgré tout, il reste une part d'inconnu. Bienvenue dans le monde Voxan ! Mais est-ce une exception ? J'ai dans le temps failli acheter une Guzzi California 3, la vraie avec réservoir beige/marron, un vrai casse-tête électrique. De même pour une Speed Triple T301 qui a connu pas mal de problèmes de jeunesse. Je pense que Ducati n'échappe pas à la règle. Et pourtant si je pouvais j'aurai une Sport 1000S.
A croire que j'aime le risque et c'est certainement vrai. J'ai surtout la chance de pouvoir assumer financièrement cette prise de risques. Et puis je crois aussi qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter. Alors la passion l'emporte sur la raison ! Sinon je garderai ma TRX et ma femme serait contente. A ce propos, non, pour le moment, il n'y a personne dessus (pas mal la transition, non ?).
Pour mon premier forum, qu'est-ce que j'écris ! Bientôt c'est mon mariage qui sera en péril. Si en plus je tombe en rade, je vous raconte même pas.
Là je pourrai dire, merci Voxan !
- naxov33
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O'bi One
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Merci aux Vox'addicts d'Alsace.
Nous aurons effectivement peut-être l'occasion de nous croiser même si je roule rarement le week-end (boulot et famille oblige).
Pour revenir à ce que disait Al, même s'il y a toujours une part de roulette russe dans l'achat d'une Voxan, d'après la plaquette 2003, ces millésimes ont subi pas mal de modifs qui sont sensées améliorer la fiabilité (kit evo d'origine, joint culasse, pompe à eau, circuit d'huile, batterie...). Les plus remarquables visuellement sont le bras oscillant gris anthracite, les couvre-culasses, les disques de frein et les échappements Remus. De toutes façons, je vous tiendrai au courant.
N'ayant pas trouvé d'autre solution, je la remonterai par la route.
Ces 1000 km seront l'occasion de la prendre en mains et de la mettre à l'épreuve. Mon assurance comprend l'assistance 0 km. Faut pas être trop joueur. Une fois en Alsace, elle ne roulera plus beaucoup. J'ai la chance de pouvoir me l'offrir pour une utilisation purement balade/plaisir et dans un esprit "collector". Qui vivra verra !
Nous aurons effectivement peut-être l'occasion de nous croiser même si je roule rarement le week-end (boulot et famille oblige).
Pour revenir à ce que disait Al, même s'il y a toujours une part de roulette russe dans l'achat d'une Voxan, d'après la plaquette 2003, ces millésimes ont subi pas mal de modifs qui sont sensées améliorer la fiabilité (kit evo d'origine, joint culasse, pompe à eau, circuit d'huile, batterie...). Les plus remarquables visuellement sont le bras oscillant gris anthracite, les couvre-culasses, les disques de frein et les échappements Remus. De toutes façons, je vous tiendrai au courant.
N'ayant pas trouvé d'autre solution, je la remonterai par la route.
Ces 1000 km seront l'occasion de la prendre en mains et de la mettre à l'épreuve. Mon assurance comprend l'assistance 0 km. Faut pas être trop joueur. Une fois en Alsace, elle ne roulera plus beaucoup. J'ai la chance de pouvoir me l'offrir pour une utilisation purement balade/plaisir et dans un esprit "collector". Qui vivra verra !
- nez
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- laprune
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et quelle histoire pour toi, j'ai lu le dernier V72nez a écrit :bonjour et bienvenue a toi
exellent choix, en ce qui concerne la faiblesse du roulement primaire, c'est pas faux, (rallye des volcans 2012)
mais y a des mécanos competents, spécialistes de la marque et pas trés loin de chez toi...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
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O'bi One
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Bonjour à tous,
chose promise, chose due, le CR est enfin dans mon garage.
2000 km en 2 jours avec mon espace 3. A ce propos, pour ceux qui se posent la question, le CR passe impeccable à condition de démonter la bulle et les rétros. Pour assurer un positionnement correct par rapport aux points d'encrage de l'Espace, j'ai préféré démonter le siège avant droit (5 vis à enlever ). 2 sangles de chaque côté du Té inférieur, 2 sangles de chaque côté des cales-pieds passager, une sangle au niveau du moteur et une à la roue avant. Par précaution, j'ai comprimé la poignée de frein avt. Avec ça, c'est moi qui bougeais le plus dans la voiture.
Pour faciliter la mise à bord, je m'étais fabriqué une rampe avec une poutre de charpente qui traînait dans le garage. J'essaierai de mettre des photos, ça peut être utile à certains.
Hier matin, petite balade de prise en main dans les Vosges. Je pensais qu'elle serait moins facile que mon TRX (qui d'ailleurs fait le bonheur de son nouveau propriétaire) mais que nenni. Je me sens chez moi. Juste à peaufiner un peu le réglage de suspension notamment la fourche dont les joints spi ont été remplacés. Bonne surprise également au niveau de la position que je trouve plutôt confortable. Idem pour le moteur que je trouve très souple et élastique (avec couronne de 42 et modif des cornets d'admission, je précise). Quant aux vibrations, c'est semblable au TRX ou à ma 1150 RS. Un bicylindre qui vit quoi !
Bien que sortant de révision de chez Speed Moto Services à Bordeaux qui m'a confirmé qu'il n'avait rien noté de particulier (bruit, aspect des AAC, etc...), j'ai remarqué un petit cliquetis à chaud. Dans le doute, je l'ai amenée chez mon mécano qui s'occupe déjà de 2 autres Vox. Il n'a rien noté d'inquiétant. J'ai eu confirmation en parcourant le forum. C'est un petit bruit qui semble normal sur ce moteur. Ah, paranoïa quand tu nous tiens ! Ca doit être le 2ème effet Voxan...
Pour résumer, c'est le bonheur. Il ne me reste plus qu'à recevoir ma carte du club. Merci Yann.
A+
chose promise, chose due, le CR est enfin dans mon garage.
2000 km en 2 jours avec mon espace 3. A ce propos, pour ceux qui se posent la question, le CR passe impeccable à condition de démonter la bulle et les rétros. Pour assurer un positionnement correct par rapport aux points d'encrage de l'Espace, j'ai préféré démonter le siège avant droit (5 vis à enlever ). 2 sangles de chaque côté du Té inférieur, 2 sangles de chaque côté des cales-pieds passager, une sangle au niveau du moteur et une à la roue avant. Par précaution, j'ai comprimé la poignée de frein avt. Avec ça, c'est moi qui bougeais le plus dans la voiture.
Pour faciliter la mise à bord, je m'étais fabriqué une rampe avec une poutre de charpente qui traînait dans le garage. J'essaierai de mettre des photos, ça peut être utile à certains.
Hier matin, petite balade de prise en main dans les Vosges. Je pensais qu'elle serait moins facile que mon TRX (qui d'ailleurs fait le bonheur de son nouveau propriétaire) mais que nenni. Je me sens chez moi. Juste à peaufiner un peu le réglage de suspension notamment la fourche dont les joints spi ont été remplacés. Bonne surprise également au niveau de la position que je trouve plutôt confortable. Idem pour le moteur que je trouve très souple et élastique (avec couronne de 42 et modif des cornets d'admission, je précise). Quant aux vibrations, c'est semblable au TRX ou à ma 1150 RS. Un bicylindre qui vit quoi !
Bien que sortant de révision de chez Speed Moto Services à Bordeaux qui m'a confirmé qu'il n'avait rien noté de particulier (bruit, aspect des AAC, etc...), j'ai remarqué un petit cliquetis à chaud. Dans le doute, je l'ai amenée chez mon mécano qui s'occupe déjà de 2 autres Vox. Il n'a rien noté d'inquiétant. J'ai eu confirmation en parcourant le forum. C'est un petit bruit qui semble normal sur ce moteur. Ah, paranoïa quand tu nous tiens ! Ca doit être le 2ème effet Voxan...
Pour résumer, c'est le bonheur. Il ne me reste plus qu'à recevoir ma carte du club. Merci Yann.
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Que la Vox soit avec nous !
CR 2003 n°57
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O'bi One
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Bonjour,
hier, je n'ai pas beaucoup roulé, Obernai, Mont Ste-Odile, Champs du feu et retour maison à Ottrott. Juste un galop d'essai sur des routes que je connais presque par cœur.
Mon mécano c'est "Atout Cycles" à Obernai. Il m'avait parfaitement réglé la carburation catastrophique du TRX et quand je lui ai demandé s'il était prêt à s'occuper d'un Cafe Racer Voxan, il ne m'a pas mis à la porte ou ne s'est pas évanoui. Il a régulièrement 2 roadster pour l'entretien courant dont un pour une grosse réparation. Le chef mécano est un ancien et Raphael, le boss, aime les machines de caractère. Quand je l'ai connu, il roulait sur un Monstro S4r qu'il a depuis remplacé par un Benelli 1130. Accueil très sympa. Le genre à avoir une solution à tous les problèmes. Dans l'avenir, je leur ferai confiance en cas de besoin pour mon CR.
hier, je n'ai pas beaucoup roulé, Obernai, Mont Ste-Odile, Champs du feu et retour maison à Ottrott. Juste un galop d'essai sur des routes que je connais presque par cœur.
Mon mécano c'est "Atout Cycles" à Obernai. Il m'avait parfaitement réglé la carburation catastrophique du TRX et quand je lui ai demandé s'il était prêt à s'occuper d'un Cafe Racer Voxan, il ne m'a pas mis à la porte ou ne s'est pas évanoui. Il a régulièrement 2 roadster pour l'entretien courant dont un pour une grosse réparation. Le chef mécano est un ancien et Raphael, le boss, aime les machines de caractère. Quand je l'ai connu, il roulait sur un Monstro S4r qu'il a depuis remplacé par un Benelli 1130. Accueil très sympa. Le genre à avoir une solution à tous les problèmes. Dans l'avenir, je leur ferai confiance en cas de besoin pour mon CR.
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CR 2003 n°57
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- cedott
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J'ai fais Ottrott, Grendelbruch, Struthof (dans les 2 sens) champs du feu Hohwald Andlau, on était pas loin.O'bi One a écrit :Bonjour,
hier, je n'ai pas beaucoup roulé, Obernai, Mont Ste-Odile, Champs du feu et retour maison à Ottrott. Juste un galop d'essai sur des routes que je connais presque par cœur.
Mon mécano c'est "Atout Cycles" à Obernai. Il m'avait parfaitement réglé la carburation catastrophique du TRX et quand je lui ai demandé s'il était prêt à s'occuper d'un Cafe Racer Voxan, il ne m'a pas mis à la porte ou ne s'est pas évanoui. Il a régulièrement 2 roadster pour l'entretien courant dont un pour une grosse réparation. Le chef mécano est un ancien et Raphael, le boss, aime les machines de caractère. Quand je l'ai connu, il roulait sur un Monstro S4r qu'il a depuis remplacé par un Benelli 1130. Accueil très sympa. Le genre à avoir une solution à tous les problèmes. Dans l'avenir, je leur ferai confiance en cas de besoin pour mon CR.
Pour l'entretien courant je vais à Niedernai
http://atelierkoenig.simdif.com/index.html
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cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road

