flasque porte roulement arriere

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la treille
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flasque porte roulement arriere

Message par la treille »

Qui aurait une flasque alu porte roulement de roue arr car j'ai le problème du roulement "balladeur"sur une roue.Sachant que Moto vox n'en a plus(flasque) ,y a t'il des personnes qui ont fait baguer le dit roulement?Ou une neuve a me vendre?
J'attends vos réponses.
Tourtel
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Message par Tourtel »

Je connais quelqu'un du côté de St Bauzile qui a un très joli tour. Il pourrait peut-être te dépanner pour faire une bague? :alcooliques
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Hervé
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Message par Hervé »

..... partir, c'est pourrir un pneu .....
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Je pense que c'est plutot celle qui est de l'autre coté et qui supporte le disque.
De mémoire, c'est ce roulement là qui prend du jeu.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Propose lui des PVM AL, y sera plus emmerder!!!! :alcooliques :jesors
la treille
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Message par la treille »

j'en profite pôur saluer les Pascal et tous les autres.C'est bien la fasque porte disque(côté droit) qui a l'alésage du roulement hors côte.2 a3 centiemes en trop,et même avec l'effet loctique ça ne marche pas.Et comme il fait chaud je vai m'enfermer ,devant mon tour et en usiner une.Y a plus qu'a trouver la matière.
Pour l'ami Tourtel ,info suivante:j'ai recupéré mes tubes de fourche de la T250, rechromés dur et rectifiés .Ils sont comme neufs!
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Vincent
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Message par Vincent »

Une bonne soudure ... :na
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Vincent
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Message par Vincent »

la treille a écrit :info suivante:j'ai recupéré mes tubes de fourche de la T250, rechromés dur et rectifiés .Ils sont comme neufs!

Pas comme toi !!
:bonjsors
la treille
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Message par la treille »

Après avoir pris le jeu du roulement dans son alésage avec un jeu de cales d'epaisseur;il y avait 5 /100 eme .J'ai sacrifié une cale de 10:100eme ou 1/10eme et apres une bonne chauffe de la flasque au décapeur thermique,j'ai emmanché le roulement avec quelques légers coups de maillet.suite au refroidessement le serrage doit être d'environ 2 a 3/100eme.
Après remontage de la roue sur la moto,pas de jeu a celle ci ;reste a essayer sur la route et dans la durée.
fanfan25
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Message par fanfan25 »

:champion :champion

Bravo beau boulo!! :photo :bye
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street996
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Message par street996 »

la treille a écrit :Après avoir pris le jeu du roulement dans son alésage avec un jeu de cales d'epaisseur;il y avait 5 /100 eme .J'ai sacrifié une cale de 10:100eme ou 1/10eme et apres une bonne chauffe de la flasque au décapeur thermique,j'ai emmanché le roulement avec quelques légers coups de maillet.suite au refroidessement le serrage doit être d'environ 2 a 3/100eme.
Après remontage de la roue sur la moto,pas de jeu a celle ci ;reste a essayer sur la route et dans la durée.
Je ne comprend pas bien... : ta cale est emmanchée que sur un point entre le roulement et le logement ou sur toute la circonférence. As tu des photos ? C'est intéressant ta réparation, surtout s'il n'y à plus de flasque de disponible chez TMV et ce problème de roulement baladeur n'est pas un cas isolé.
Street jaune (n° 108), what else ?
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la treille
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Message par la treille »

En fait j'ai enroulé une cale (serie longue) de 10:100eme a l'interieur de l'alésage apres la chauffe.Sa longueur fait pile poil le perimetre du roulement;et comme l'alu se dilate assez vite j'ai mis le roulement assez facilement;ce qui fait que la cale se trouve coinçée entre la flasque et le roulement.
Pour déterminer l'épaisseur de la cale (ou mieux du clinquant en rouleau);quand on a pris le jeu ,y ajouter 5 a 6/100eme ,ça va donner un serrage approximatif de 3/100ece qui,a mon avis doit êtrte suffisant pour un serrage correct du roulement.Ca doit correspondre a un H7 m6 si ma mémoire est bonne.
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Pt1 j'ai mal a la tête lool........ :redface :mdr
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street996
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Message par street996 »

la treille a écrit :En fait j'ai enroulé une cale (serie longue) de 10:100eme a l'interieur de l'alésage apres la chauffe.Sa longueur fait pile poil le perimetre du roulement;et comme l'alu se dilate assez vite j'ai mis le roulement assez facilement;ce qui fait que la cale se trouve coinçée entre la flasque et le roulement.
Pour déterminer l'épaisseur de la cale (ou mieux du clinquant en rouleau);quand on a pris le jeu ,y ajouter 5 a 6/100eme ,ça va donner un serrage approximatif de 3/100ece qui,a mon avis doit êtrte suffisant pour un serrage correct du roulement.Ca doit correspondre a un H7 m6 si ma mémoire est bonne.
C'est très clair !!:merci

Et ça tient ?
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la treille
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Message par la treille »

et tant pis pour ceusses qui n'ont pas suivi.
Si je n'ai pas d'éducation ,j'ai quand même de l'élevage!!!!!
fanfan25
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Message par fanfan25 »

J'ai essayer...................de suivre .....trop balèze la treille!! :alcooliques :bye
la treille
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Message par la treille »

Non non, humble ,simplement Fanfan.
fanfan25
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Message par fanfan25 »

:mdr Ca aussi c'est pas faux!! :alcooliques :bye
la treille
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Message par la treille »

Apparement suite a quelques centaines de kilometres ,ça n'a pas bougé .on verra aussi a l'anniv.Mais je me fais pas de bile.
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