Étrier arrière
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Étrier arrière
Salut a tous. Suite aux deboires rencontres lors des Volcans, Je recherche un étrier arrière pour mon scrambler. Si par hasard, quelqu'un a une solution de rechange, je suis preneur.
Merci.
Merci.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
cherche Honda hornet sur lbc, c'est le même.
comme ça par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Doc 78
comme ça par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
-
vox81
- Messages : 1378
- Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
- Localisation : vabre 81330
Salut Gilou,
Les V50 Guzzi avait un petit étrier simple piston opposés;me rappelle pas la ref',mais ils était petit, freinait au moins aussi bien que la chierie qu'on a à l'arrière du Scramb'et avait le mérite de bouffer ces plaquettes(réversibles,elle!)unjformément.
C'était du Brembo P 0?(6?).
Ps/T'es pas tomber en panne d'électronich' au retour d'auvergne?
Pierrot.

Les V50 Guzzi avait un petit étrier simple piston opposés;me rappelle pas la ref',mais ils était petit, freinait au moins aussi bien que la chierie qu'on a à l'arrière du Scramb'et avait le mérite de bouffer ces plaquettes(réversibles,elle!)unjformément.
C'était du Brembo P 0?(6?).
Ps/T'es pas tomber en panne d'électronich' au retour d'auvergne?
Pierrot.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Salut pierre et merci de l'info, je vais y regarder.vox81 a écrit :Salut Gilou,
Les V50 Guzzi avait un petit étrier simple piston opposés;me rappelle pas la ref',mais ils était petit, freinait au moins aussi bien que la chierie qu'on a à l'arrière du Scramb'et avait le mérite de bouffer ces plaquettes(réversibles,elle!)unjformément.
C'était du Brembo P 0?(6?).
Ps/T'es pas tomber en panne d'électronich' au retour d'auvergne?
Pierrot.
En panne de batterie sur le scénic au moment de partir
Heureusement que Dav et Manu étaient encore la
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Sur Srambler ou autres, la pédale ne doit pas toucher et abimer le carter.cgtgilou a écrit :Bonsoir à tous, une t'chote question? Après inspection du scrambler, j'ai un doute sur la position de la pédale de frein. Au repos, celle-ci vient-elle en butée sur le carter d'embrayage?
Merci pour vos retour.
Gilles.
Arrête de faire frotter en courbe, ça déforme l'alu à force.
Il y'a un réglage dédié.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Frotter c'est rien, c'est tombé qui n'est pas coolnaxov33 a écrit :Sur Srambler ou autres, la pédale ne doit pas toucher et abimer le carter.cgtgilou a écrit :Bonsoir à tous, une t'chote question? Après inspection du scrambler, j'ai un doute sur la position de la pédale de frein. Au repos, celle-ci vient-elle en butée sur le carter d'embrayage?
Merci pour vos retour.
Gilles.
Arrête de faire frotter en courbe, ça déforme l'alu à force.
Il y'a un réglage dédié.
Redressement a l'arrache avec la lampe de poche, les mains sur le guidon le pied sur la pédale et que je te pousse
Merci sylvain pour les tofs, je sais ce qu'il me reste à faire.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
'fectivement, c'est ce que disait aussi manu, mais j'aime bien, je vais donc y remédier pour m'entraîner à faire glisser le pneu arrière en évitant de le bloquervox81 a écrit :![]()
M'enfin Gilou,tu sais bien qu'une "pédale de droite ça sert à rien;
tordue de surcroit!"!
Pour l'étrier brembo, c'est un P05, je suis en train de finir mes recherches.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec


