Cinéma Titi
- Scraty
Cinéma Titi
J'avais loupé l'occasion de le voir au début de l'année avec les Auvergnats et je viens tout juste de me le visionner.
C'est ici :
http://www.regarderfilms.net/tourist-tr ... streaming/
C'est ici :
http://www.regarderfilms.net/tourist-tr ... streaming/
Classic & Scrambler
- laprune
- Adh : 1277
-
Vox16
- Adh : 1307
Un film qui a réussi à tirer des larmes au vieil ours que je suis. Les jeux du cirque chers aux Romains pourraient (j'exagère toujours un peu) être comparés à un épisode des bisounours par rapport à cette course !
Et, franchement, on est un peu con quand on est jeune (là je vais me faire des potes...) parce que je me souviens bien avoir tenu le même genre de discours quand je tournicotais sur un circuit : Même pas peur ! Même pas mal ! Et si je dois y laisser ma peau, ben, c'est comme çà...
Alors, maintenant, rangé de ces "bêtises", je ne prends plus de risque, mais qu'est-ce que je m'emmerde !!!
Bon, un p'tit tour de Vox de temps en temps, pour faire semblant d'être en forme... Mais il y a des manques, relatifs à cette époque bénie de la jeunesse où on peut se croire invincible. Faut pas vieillir ! Tiens, j'ai déjà du le dire çà !
Christian
Et, franchement, on est un peu con quand on est jeune (là je vais me faire des potes...) parce que je me souviens bien avoir tenu le même genre de discours quand je tournicotais sur un circuit : Même pas peur ! Même pas mal ! Et si je dois y laisser ma peau, ben, c'est comme çà...
Alors, maintenant, rangé de ces "bêtises", je ne prends plus de risque, mais qu'est-ce que je m'emmerde !!!
Bon, un p'tit tour de Vox de temps en temps, pour faire semblant d'être en forme... Mais il y a des manques, relatifs à cette époque bénie de la jeunesse où on peut se croire invincible. Faut pas vieillir ! Tiens, j'ai déjà du le dire çà !
Christian
-
fanfan25
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Doc 78