Cinéma Titi

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Scraty

Cinéma Titi

Message par Scraty »

J'avais loupé l'occasion de le voir au début de l'année avec les Auvergnats et je viens tout juste de me le visionner.

C'est ici :

http://www.regarderfilms.net/tourist-tr ... streaming/
Classic & Scrambler
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Merci, j'attendais cette version française avec impatience...

un régal...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
fanfan25

Message par fanfan25 »

TT3D également disponible .....en Français...il était temps!!! :alcooliques :bye
Vox16
Adh : 1307

Message par Vox16 »

Un film qui a réussi à tirer des larmes au vieil ours que je suis. Les jeux du cirque chers aux Romains pourraient (j'exagère toujours un peu) être comparés à un épisode des bisounours par rapport à cette course !
Et, franchement, on est un peu con quand on est jeune (là je vais me faire des potes...) parce que je me souviens bien avoir tenu le même genre de discours quand je tournicotais sur un circuit : Même pas peur ! Même pas mal ! Et si je dois y laisser ma peau, ben, c'est comme çà...
Alors, maintenant, rangé de ces "bêtises", je ne prends plus de risque, mais qu'est-ce que je m'emmerde !!!
Bon, un p'tit tour de Vox de temps en temps, pour faire semblant d'être en forme... Mais il y a des manques, relatifs à cette époque bénie de la jeunesse où on peut se croire invincible. Faut pas vieillir ! Tiens, j'ai déjà du le dire çà !
Christian
fanfan25

Message par fanfan25 »

2 choses qui ne vont plus ensemble en vieillissant comme a dit cet aprem kevin pendant les éssais du GP ............Le cerveau et la poignée!!! on s'en fou Vox on aprécie différement maintenant, et on est surtout là pour en parler..... :alc-54f :bye
olive

Message par olive »

Et encore, pour le cerveau, si y a moyen de gagner un peu de poid, faut pas hésiter à en virer un peu.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
fanfan25

Message par fanfan25 »

:mdr :mdr :mdr :alcooliques
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Je viens de visionner mon cadeau de Noël "TT, La course de l’extrême".

Vachement bien fait, même en version française, on entend l'accent de Guy Martin en fond sonore...

Mais cela ressemble quand même pas mal à Continental Circus dans le déroulé de l'histoire
Doc 78

Message par Doc 78 »

olive a écrit :Et encore, pour le cerveau, si y a moyen de gagner un peu de poid, faut pas hésiter à en virer un peu.
schumy a essayé pour revenir en F1, ça ne lui a pas réussi....

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Répondre