Question separation des carters
- Perdu
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Question separation des carters
Salut bonne année
Ai une petite question sur comment separer les 2 carters principaux pour pouvoir changer le roulement primaire.
Ai bien retiré toutes les vis mais si j arrive a separer l endroit ou se trouve les cylindres, je n arrive pas a les separer entierement, je ne sais pas s il faut retirerquelque chose en plus.
Ai une petite question sur comment separer les 2 carters principaux pour pouvoir changer le roulement primaire.
Ai bien retiré toutes les vis mais si j arrive a separer l endroit ou se trouve les cylindres, je n arrive pas a les separer entierement, je ne sais pas s il faut retirerquelque chose en plus.
- alcapoun
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Tu peux utiliser un jet en bois pour pas abimer les carter à l'arrière du moteur tu verras une "encoche" prévue à cet effet.
Ça résiste un peu car il y a environ 3cm de tube qui joint les deux carter à l'intérieur (là où passe le bras oscillant).
Bon courage.
Ça résiste un peu car il y a environ 3cm de tube qui joint les deux carter à l'intérieur (là où passe le bras oscillant).
Bon courage.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- michelm
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Une petite pause pour se changer les idées... et refaire le tour de toutes les vis. On a tendance à en oublier des fois ! Il vaut mieux vérifier 2 fois qu'une.
Bon courage et ne force pas trop.
Bon courage et ne force pas trop.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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- mazden
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Tu as bien dévissé celle en bout de barillet de sélection derrière le pignon de sortie de boite? Elle est vicieuse celle-là, il faut la dévisser en premier et la resserrer en dernier, faute de quoi vu qu'elle est vissée dans la cage intérieure du roulement et bien elle tourne sans se dévisser (pas très mécanique comme montage). lors de mon premier démontage de moteur j'avais du lui arracher la tête (je l'avais percée en fait) pour pouvoir séparer les carters, depuis j'ai appris.
Prez méritant du RCF
- alcapoun
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Mazden, tu avais raison, c est la seule que je n avais pas vue... caché par la graisse de chaine que je n avais pas retiré
ai changé le roulement primaire et maintenant remontage...
par contre ici il y a pas grand chose comme frein filet... tout ce que je trouve c est du loctite 242... cela va servir dans le moteur (pour le caloretanche et le oleoetanche...)
ai changé le roulement primaire et maintenant remontage...
par contre ici il y a pas grand chose comme frein filet... tout ce que je trouve c est du loctite 242... cela va servir dans le moteur (pour le caloretanche et le oleoetanche...)
- michelm
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