VIDANGE...
- Hugo
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VIDANGE...
Bonjour
J'ai comme un doute...
Sur le café v2 il n'y a pas de durite a enlever pour la vidnge...
Et pour la clé du bouchon de vidange qui en Isère en aurait une....
Merkiii
J'ai comme un doute...
Sur le café v2 il n'y a pas de durite a enlever pour la vidnge...
Et pour la clé du bouchon de vidange qui en Isère en aurait une....
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Numéro : 66
- naxov33
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Re: VIDANGE...
C'est quoi cette histoire de Durit ? Tu parles peut être de celle qui va de la bâche au moteur ? (pour accéder à la crépine mais ce n'est pas une obligation de nettoyer la crépine à chaque vidange).
Pour la clé, si n'en a pas tu peux aussi ouvrir la trappe sur laquelle est vissé le bouchon. Il y a juste deux vis BTR à dévisser (et tu te fous de l'huile plein les doigts
).
Bon bricolage.
Pour la clé, si n'en a pas tu peux aussi ouvrir la trappe sur laquelle est vissé le bouchon. Il y a juste deux vis BTR à dévisser (et tu te fous de l'huile plein les doigts
Bon bricolage.
- michelm
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Re: VIDANGE...
Il vaut mieux d'ailleurs démonter la trappe car il n'est pas rare de foirer le filetage du bouchon.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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- alcapoun
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Re: VIDANGE...
Hugo pour faire ta vidange tu as besoin d'une btr de 8 sûr un Chazeaux, plus une douille de 22 sur un barrette.
Sur les Cazeaux ce qui foire c'est l'empreinte btr.
car une série de bouchons étaient en alu. Remplacés par des acier en usine.
Al
Sur les Cazeaux ce qui foire c'est l'empreinte btr.
car une série de bouchons étaient en alu. Remplacés par des acier en usine.
Al
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- Hugo
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Re: VIDANGE...
En tout cas merci a vous pour vos réponses
Encore une petite question... j'aurais besoin d'un conseil de réglage de la richesse sur l'injection car entre autre la consommation mais les tâches noires sur les pots ça fait gros diesel.... mdr
Encore une petite question... j'aurais besoin d'un conseil de réglage de la richesse sur l'injection car entre autre la consommation mais les tâches noires sur les pots ça fait gros diesel.... mdr
Numéro : 66
- michelm
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Re: VIDANGE...
Je ne voudrais pas que Hugo se trompe ce n'est pas que le bouchon alu s'il y en a un, c'est bien le carter qui foire facilement après plusieurs vidange.alcapoun a écrit :Hugo pour faire ta vidange tu as besoin d'une btr de 8 sûr un Chazeaux, plus une douille de 22 sur un barrette.
Sur les Cazeaux ce qui foire c'est l'empreinte btr.
car une série de bouchons étaient en alu. Remplacés par des acier en usine.
Al
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- michelm
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Re: VIDANGE...
Déjà il faut savoir quel modèle et il faut savoir que l'on ne peut pas facilement modifier la richesse globale de l'injection (comme un carbu et son gicleur principal), on peut déjà faire un bon réglage de base (voir Post Injection) et ensuite envisager plusieurs solutions (libérer admission, éventuellement échappement, changer de calculateur ou le reprogrammer suivant le modèle).Hugo a écrit :En tout cas merci a vous pour vos réponses
Encore une petite question... j'aurais besoin d'un conseil de réglage de la richesse sur l'injection car entre autre la consommation mais les tâches noires sur les pots ça fait gros diesel.... mdr
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- alcapoun
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Re: VIDANGE...
Pour le moment, je n'en avais jamais entendu parlé. Désolé.michelm a écrit :
Je ne voudrais pas que Hugo se trompe ce n'est pas que le bouchon alu s'il y en a un, c'est bien le carter qui foire facilement après plusieurs vidange.
Et vu le filetage, faut vraiment avoir serré comme un âne pour foirer, non.
Par contre ce qui m'inquièterais, ce serait de foirer les filetages du carter moteur.
AL'
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- michelm
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Re: VIDANGE...
Il n'y a pas si épais de filetage que ça et c'est arrivé à plusieurs, peut-être des différences de carter aussi.
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