[TERMINE] Café racer Gardette 6000€
- Scraty
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
Ben, je dirais plutôt que comme c'est toi le vendeur, ça ne regarde que toi.
Sinon tiens, quelqu'un ici souhaite passer d'une VMax à une Voxan ... peut-être une piste :
http://www.leboncoin.fr/motos/691029725.htm?ca=12_s
Sinon tiens, quelqu'un ici souhaite passer d'une VMax à une Voxan ... peut-être une piste :
http://www.leboncoin.fr/motos/691029725.htm?ca=12_s
Classic & Scrambler
-
fanfan25
Re: [VDS] Café racer Gardette 6000€
- NGK
- Adh : 1318
- laprune
- Adh : 1277
Re: [TERMINE] Café racer Gardette 6000€
Hier tu nous mettais ici que tu l'échangeais contre une Buell XB12!
Pourquoi avoir remis l'annonce?
Pourquoi avoir remis l'annonce?
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- NGK
parce qu'il y a quantité de tarés qui ne savent pas ce qu'ils veulent un jour blanc le lendemain noir (...)
Du coup je fais pareil je ne sais pas si je vais vendre ou pas. Ca me fend le coeur (...)
Je me demande si je ne vais pas simplement lui consacrer une vie de pistarde bien méritée.
Du coup je fais pareil je ne sais pas si je vais vendre ou pas. Ca me fend le coeur (...)
Je me demande si je ne vais pas simplement lui consacrer une vie de pistarde bien méritée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
fanfan25
Lool bien venu au club le monde est parfois bizarre................donc moi aussi vais la laisser moisir dans mon Box........ptet un jour l'arrière arrière petits fils trouvera un truk plein de poussière et ce dira pt1 un cheval de fer chérie viens voir ça!!!!!!! trop de sentiments dans un truk trop voulu qui fait que................
pis c'est pas la période pour (bien ) vendre , tout se brade........ 
- Paddy
- Adh : 935
J'ai un pote qui se foutait de moi en disant que celui qui achète une Voxan est marié avec (sous-entendu que c'est invendable) ! Il a peut être raison finalement

Modifié en dernier par Paddy le mercredi 27 août 2014 20:20, modifié 1 fois.
Guinness is (fucking) good for you !!
- NGK
Aujourd'hui le prix de ces motos "anciennes" ralenti les acheteurs, la peur du manque de pièces. Mais dans quelques années ... 
- Paddy
- Adh : 935
Je pense pas que c'est une question de prix. 6000 roros pour une moto de 30000 bornes, c'est extrêmement raisonnable, surtout pour un twin de grosse cylindrée. C'est juste que Voxan a mauvaise réputation comme les "vieilles" anglaises avaient à l'époque. Comme tu dis, c'est une question de temps, dans 10/20 ans, les Voxans (non électriques) auront une côte d'enfer !
N'empêche que ton CR est très chouette, soit dit en passant. J'espère avoir l'occasion de le voir en vrai un de ces 4, ça doit pouvoir se faire comme on est tous les 2 proches d'Issoire ! En plus, tout le monde le sait : je paye le café ! 

Guinness is (fucking) good for you !!
- NGK
merci ! je suis à 500m à vol d'oiseau de chez Jivaro, on devrait donc effectivement pouvoir rouler un de ces 4. Si tu es en CR Rouge je t'ai croisé il y a 2 we du côté de Maglieu
- paul andre
- Adh : 706
salut
ton cr rouge pot haut est SUPERBE
Je vais refaire mon cr cassé en ayant comme modèle le tien. J'ai acquis il y a un an les pots de cf87 ainsi que le sabot.
ton cr rouge pot haut est SUPERBE
Je vais refaire mon cr cassé en ayant comme modèle le tien. J'ai acquis il y a un an les pots de cf87 ainsi que le sabot.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle