Bonjour de laprune

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

laprune
Adh : 1277

Re: conseil

Message par laprune »

laprune a écrit :
SYLVAIN a écrit :Bon et ben voilà un heureux gaulois de plus !
Conseil: Emmène vite "maman" faire un tour en Voxan afin qu'elle attrape elle aussi le virus, ce sera plus facile pour la suite.... :yes
c'est bien mon but car maman fait la gueule. une selle confort peu arrangé ça...
bon, petite sortie de 130 Km cet après midi avec ma femme (1ère sortie de Mme sur le CR), et les doutes se sont envolés.

Ma femme n'est pas aussi conquise que sur le ZRX, mais ça va, elle pensait à pire.

La selle confort ne saurait tarder vu que le chèque vient d'être retiré. L'essai avec ne pourra être que mieux.

Bon, après certaines douleurs de Mme sont aussi dues au fait qu'on n'en fait quasiment plus ensemble depuis la naissance des jumeaux, ben oui, faut encore enquiquiner la famille pour les garder pour du loisir, alors qu'on les embête déjà assez quand ils sont malades ou pour les garder les mercredis ou les vacances scolaires!

Mais c'est sur la bonne voie, dans tous les cas, je ne regrette absolument pas... c'est que du bonheur!

RDV samedi 14h chez TMV pour la vidange des 1000 (déjà!) qui est déjà un peu dépassée!!! ben oui, je ne sais pas pourquoi, mais tous les prétextes sont bons pour sortir le CR...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
voxcer

Message par voxcer »

Salut a toi heureux propriétaire d'un CR, je pense que tu bosses a B-L 71 d'où je suis originaire, a un de ces 4 peut être ...
laprune

Message par laprune »

voxcer a écrit :Salut a toi heureux propriétaire d'un CR, je pense que tu bosses a B-L 71 d'où je suis originaire, a un de ces 4 peut être ...
c'est bien ça
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
laprune

Message par laprune »

un peu plus de 3200 km depuis l'acquisition du 20 avril. (quasiment autant que pour tout 2012 avec le ZRX! )

que du bonheur. quel pied!
tout est prétexte pour prendre le CR.
juste une fois la batterie faiblarde après 3 semaines sans la prendre. je branche mon chargeur désormais si je la laisse quelque temps au repos.

Mme apprécie un peu plus la selle confort mais regrette quand même le canapé du ZRX.
Scraty

Message par Scraty »

Ca le fait bien un peu avec toutes nouvelles acquisitions !

Moi, ma Duke a pris 6000 bornes depuis le 8 mars et en même temps je me suis servi 2 fois du Scrambler (le week-end de l'AG et l'autre jour pour aller faire changer les pneus) et autant du Street avant son changement de propriétaire (un dernier tour pour vérifier que tout allait bien, et le trajet ultime chez Jivaro où il a changé de mains) : tout ça juste pour de la balade, du plaisir, du pur plaisir !
Classic & Scrambler
vox81

Message par vox81 »

welcome!
Chez les cintrés du guidon.
T'as des bracelets mais j't'en veux pas;vu qu'y 'a pas long avant qu'on en ait tous!
WARF WARF!!

:bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
nez

Message par nez »

moi aussi je suis plutôt bi :na
nez

Message par nez »

moi aussi je suis plutôt bi :na
Scraty

Message par Scraty »

Ca se voit, ... avec le doublon !

:mrgreen
Classic & Scrambler
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Il est bi nez ?
fanfan25

Message par fanfan25 »

J'ai pas capt'nez le pourquoi on passe du 25juillet au 2 septembre d'un coup dans L' Nez lol :alcooliques :bye
laprune

Re: Bonjour de laprune

Message par laprune »

tmp_27890-20140617_135641-1701265028.jpeg
tmp_27890-20140604_174806-1730761320.jpg

Quelques mises à jour. Bon ça date de l'an dernier déjà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry69

Message par Thierry69 »

Tiens, j'avais jamais remarqué que le CB avant était bleu sur les CR Cazeaux bleus. Je le voyais noir comme sur les orange et les grise ..

Bien belle en tous cas :yes

Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
laprune

Message par laprune »

Il est normalement noir.

Mais c'est vrai que le GB de la même couleur que le reste lui va mieux je trouve.

Le tapis de réservoir bleu n'est pas normal non plus!
Thierry69

Message par Thierry69 »

Ah ! Il me semblait bien pour le GB

Le tapis est bien aussi mais je peux pas dire le contraire ... J'ai la même en grise avec les mêmes pots TCS , le même tapis bagster gris ... Et bientôt le même radiateur ;-)

Les logos Voxan sur le tapis, ils sont cousus ou collés ? Si ils sont collés ça tient bien ? Ce sont des logos d'origine Voxan ?

A+
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
laprune

Message par laprune »

Oui mais tapis gris c'est normal. Tout comme le orange... etc...

Mais il n'existe pas en bleu chez Bagster. Tout au moins il n'est pas référencé!

Les logos sont collés, issus du club. Et ça tiens très bien.

Radiateur en commande. Kit perfo en place.

Reste à voir pour essayer d'avoir le porte paquet que j'ai vu par 2 fois (mazden et un CR qui était en vente ici).
Car ça faciliterait certains voyage si je pouvais le trouver!
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

laprune a écrit :Reste à voir pour essayer d'avoir le porte paquet que j'ai vu par 2 fois (mazden et un CR qui était en vente ici).
Torpen m'a envoyé le sien. Je suis à la recherche d'un artisan pour les faire ... à suivre.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

chouette bleue!!

c'est quoi la selle que tu as dessus? une de la commande groupée du VCF?
laprune

Message par laprune »

bidule a écrit :chouette bleue!!

c'est quoi la selle que tu as dessus? une de la commande groupée du VCF?

non, ce n'est pas une de la CG du club. les Selles de la CG sont faites chez Moillot. Par contre j'en ai une.

voici ce que j'ai retrouvée sur ma selle :

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 26&t=13269

elle aurait appartenu à Dédé du gaz, et aurait même été sur le CR51!!!!

alcapoun a écrit :
laprune a écrit :Reste à voir pour essayer d'avoir le porte paquet que j'ai vu par 2 fois (mazden et un CR qui était en vente ici).
Torpen m'a envoyé le sien. Je suis à la recherche d'un artisan pour les faire ... à suivre.
AL'
Pascal, tu m'intéresses, je t'aime toi tu sais... :mrgreen
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

La selle que tu as sur ton CR était faite par le sellier de Toxic, Mathieu.
J'ai encore son tel si ça interesse du monde. Mais le n° est ancien, sais pas si c'est toujours le sien.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre