bon, petite sortie de 130 Km cet après midi avec ma femme (1ère sortie de Mme sur le CR), et les doutes se sont envolés.laprune a écrit :c'est bien mon but car maman fait la gueule. une selle confort peu arrangé ça...SYLVAIN a écrit :Bon et ben voilà un heureux gaulois de plus !
Conseil: Emmène vite "maman" faire un tour en Voxan afin qu'elle attrape elle aussi le virus, ce sera plus facile pour la suite....
Ma femme n'est pas aussi conquise que sur le ZRX, mais ça va, elle pensait à pire.
La selle confort ne saurait tarder vu que le chèque vient d'être retiré. L'essai avec ne pourra être que mieux.
Bon, après certaines douleurs de Mme sont aussi dues au fait qu'on n'en fait quasiment plus ensemble depuis la naissance des jumeaux, ben oui, faut encore enquiquiner la famille pour les garder pour du loisir, alors qu'on les embête déjà assez quand ils sont malades ou pour les garder les mercredis ou les vacances scolaires!
Mais c'est sur la bonne voie, dans tous les cas, je ne regrette absolument pas... c'est que du bonheur!
RDV samedi 14h chez TMV pour la vidange des 1000 (déjà!) qui est déjà un peu dépassée!!! ben oui, je ne sais pas pourquoi, mais tous les prétextes sont bons pour sortir le CR...