Je m'appelle Alexandre , 34 ans, je suis motard depuis mes 18 ans et ça fait un paquet d'années que je zyeute toutes les voxans qui passent sur leboncoin dans l'espoir d'embarquer dans ce petit monument de l'industrie moto française, un jour (la Café Racer serait mon rêve mais inabordable !)
J'habite Paris mais originellement je suis d'à côté de Marseille (Plan-de-Cuques ça s'appelle, et oui je suis ça ressemble à plan cul
Bref, ce qui m'a poussé à passer le pas m'inscrire et venir parler à des inconnus (c'est pas toujours facile pour moi^^') c'est que j'ai trouvé une annonce super pour une Voxan roadster, 2500€ donc super intéressante... mais sans le kit Evo installé. Et j'ai beau chercher partout sur le net, impossible de trouver des revendeurs qui ont encore ça en stock, ni même en seconde main sur ebay ou leboncoin.
Est-ce que quelqu'un saurait où ça peut se trouver et combien ça coûte ? :3 Et au pire, est-ce que c'est raisonnable de rouler sans (je fais assez peu de kilomètres par an, peut-être 2000 ou 3000 je dirais) ?
Merci d'avance pour votre aide <3
Oh et sur un autre sujet quadn je suis sur l'accueil du forum je ne vois que les petites annonces ^^ j'ai dû utiliser la fonction recherche pour trouver le topic des présentations
C'est normal ? :o
screenshot
edit : Sinon en ce moment je roule sur une très chouette Suzuki Freewind, la Voxan que je visais étant partie elle va continuer de me rendre service encore un moment, c'est pas un foudre de guerre mais elle a le bon goût de m'aider à préserver mon permis