Étant piètre mécanicien, je dois changer mes plaquettes avant qui ont pris une sacré claque...merci le Bourbonnais
Alors du coup je suis parti sur le net regarder les prix et les différentes marques...jusque là pas de problème...
Sauf que...il y a des plaquettes route/racing...à base de kevlar, de carbone...voulant entretenir mon bestiaux avec ce qui se fait de mieux je vous demande conseil...
Bref pour résumer....C'est quoi le mieux?
Merki d'avance
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
J'ai fais monter a l'époque donc sa fait 2 ans maintenant des plaquettes en brembo pour rester dans la marque en version SINTER route piste et depuis un super feeling avec juste un appuis des 2 doigts ,super plaquette ,je verrais ce que donne le beringer comparer au sinter brembo............verdict dans peut de temps!!!
Attention tout de même, les plaquettes spéciales piste sont faites pour résister aux fortes températures où elles assurent leur pleine efficacité et freinent moins à froid, donc sur route çà peut surprendre.
Te dis prend du sinter route/piste chez brembo tu seras pas déçu et comme c'est route même a froid t'auras un super mordant pour la piste c'est occasionnel c'est pas des pistes piste!!!ils existent aussi ,céramique tu laisse pour l'arriére!!