problème de spy sur mon scrambler
- pat01
problème de spy sur mon scrambler
Salut,
J'ai un petit souci, je n'arrive pas à trouver de joints spy pour mon scrambler!!!
Où puis-je les trouver? quelqu'un aurait-il une combine??? Merci
A+
PAT01
J'ai un petit souci, je n'arrive pas à trouver de joints spy pour mon scrambler!!!
Où puis-je les trouver? quelqu'un aurait-il une combine??? Merci
A+
PAT01
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses
- Perdu
- pat01
Merci les camarades...
Pour info je suis pas très loin de Villefranche-sur-Saône. Je fais faire l'entretien de mes motos chez TEAM D'ND à Beauregard, ils sont efficaces et sérieux!!!
Bon pour les joints je vais allé voir chez Honda, je pense que ce sera plus rapide en souhaitant ne pas avoir de surprise
a+
Pat

Pour info je suis pas très loin de Villefranche-sur-Saône. Je fais faire l'entretien de mes motos chez TEAM D'ND à Beauregard, ils sont efficaces et sérieux!!!
Bon pour les joints je vais allé voir chez Honda, je pense que ce sera plus rapide en souhaitant ne pas avoir de surprise
a+
Pat
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses
- michelm
- Commission Technique
On en trouve sur des sites comme Bihr Racing, je n'ai plus les dimensions en tête :
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... word&pg=42
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... word&pg=42
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Manu
Ouah, j'y crois pas.pat01 a écrit :Merci les camarades...
a+
Pat![]()
![]()
C'est pour toi que le Nours m'a téléphoné ?

Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
-
la treille
ref chez Bhir pour les joints spy de road gardette(WP):640057
pour le s scrambler cazeau :640095 et le tour est joué!!
Par contre peut on changer les bagues de guidage qui se trouvent en bas des fourreaux et qui sont fendues pour pouvoir les mettre en place?
Manu doit bien avoir une reponse.
pour le demontage de la cartouche sur le street ,après avoir devissé le bouchon supérieur il faut perçer sur la calle de precontrainte(rouge) deux trous à 180°(D=6,8) taraudés M8 et visser deux vis un peu longues(40mm) afin d'accrocher une sangle a cliquet pour comprimer le ressort et ensuite devisser l'ecrou de 17 qui maintient la cartouche.dans un premier temps vous pouvez essayer de tirer vers le bas avec les deux mains.attention qd même de serrer le bras de fourche fermement dans l'étau avant l'intervention.ensuite vous proçeder comme le préconise Manu dans sa note technique (qu'il a trè bien rédigé).Toutefois ne sachant pas la quantité d'huile qu'il faut ,j'ai mis environ 300ml ,viscosité 10W en tenant compte de la côte de 180 mm par rapport au bord superieur du fourreau complètement comprimé et SANS le ressort.Allez,tous a vos plumes!
pour le s scrambler cazeau :640095 et le tour est joué!!
Par contre peut on changer les bagues de guidage qui se trouvent en bas des fourreaux et qui sont fendues pour pouvoir les mettre en place?
Manu doit bien avoir une reponse.
pour le demontage de la cartouche sur le street ,après avoir devissé le bouchon supérieur il faut perçer sur la calle de precontrainte(rouge) deux trous à 180°(D=6,8) taraudés M8 et visser deux vis un peu longues(40mm) afin d'accrocher une sangle a cliquet pour comprimer le ressort et ensuite devisser l'ecrou de 17 qui maintient la cartouche.dans un premier temps vous pouvez essayer de tirer vers le bas avec les deux mains.attention qd même de serrer le bras de fourche fermement dans l'étau avant l'intervention.ensuite vous proçeder comme le préconise Manu dans sa note technique (qu'il a trè bien rédigé).Toutefois ne sachant pas la quantité d'huile qu'il faut ,j'ai mis environ 300ml ,viscosité 10W en tenant compte de la côte de 180 mm par rapport au bord superieur du fourreau complètement comprimé et SANS le ressort.Allez,tous a vos plumes!
- Francis Scr 63
- Adh : 697
- fred66
salut, j'ai le même probleme. et j'aimerais bien commander avant de démonter.
qui aurait une petite référence pour un pauvre scrambler (pas street) qui a la goute à la fourche. si j'ai bien mesuré c'est du 43*55
les ref birh données me paraissent pour street scrambler
et chez birh je n'ai pas trouvé les dimensions pour le 450.
merci
qui aurait une petite référence pour un pauvre scrambler (pas street) qui a la goute à la fourche. si j'ai bien mesuré c'est du 43*55
les ref birh données me paraissent pour street scrambler
et chez birh je n'ai pas trouvé les dimensions pour le 450.
merci
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
- fred66
- fred66