la question a la con c'est comment on fait pour y changer sans passer le moteur a travers et sans fumer son faisseau electrique????
sachant que je suis mecano autant que Polo est danseuse etoile
hé bin c'est pas pour me rassurer tout ça.....Jack-Palmer a écrit :Je crois, si je ne me trompe pas (j'suis infirmier psy) que tu risques bcp si l'injection est réglée trop pauvre (trou dans le piston au mieux); trop riche cela fera comme certains blacks qui crachent gras comme de vieux diesels.
Le mieux est de connaitre parfaitement le pédigré du boitier, d'où il vient et tout et tout...
A la fatidique vente, il y en avait dans certains lots... mais ils venaient tous du r&d et du service course, donc pas forcement adapté aux moulins de série...
Si tu veux du bon, tu gardes le boitier d'origine, tu vires la boite à air et tu installes des cornets; l'injection des Gardette était tellement au top avec ses capteurs partout qu'elle pourra gérer le changement et là, ton moulin va beaucoup mieux respirer sans cracher ses soupapes
fil@
Je crains que non ... simplement parce que là on parle d'injection et calculateurs Cazeaux, .... pas GardetteCollector a écrit :Et si le copié-collé se faisait dans le boitier monté ? En faisant une sauvegarde "au cas où", c'est envisageable ?
Dans ce cas, je pourrais faire parvenir mon boitier pour y transférer la formule magique : c'est réaliste, ou pas ?
je me soigne moi môssieurLe tatoué63 a écrit :
sachant que je suis mecano autant que Polo est danseuse etoile