J'ai moi-même décidé de m'y mettre un peu...et ça démarre mal !
J'ai laissé à un de vos "pairs" me faire une "petite" révision des 20000 kms
- remplacement des fluides (huile, eau, huile de fourche, liquide de frein,...)
- remplacement des filtres
- remplacement d'un joint spi de fourche
- dé grippage étrier arrière
- joint de culasse cylindre arrière
...Après 2 sorties...batterie HS (même rechargée à l'optimate 4 et au vert elle a du mal à entraîner le moteur) et plus de frein arrière ( la pédale descend dans le vide absolu...c'est pas bien grave, je m'en sert jamais
Donc j'ai commandé une batterie en suivant tous les conseils du "tuto" qui va bien...pas de pot, elle est légèrement plus haute que l'ancienne...impossible de la mettre en place
J'ai été obligé de démonter l'arrière pour soulever le réservoir pour enfin pouvoir la mettre en place.
Du coup, maintenant que c'est démonté, je me suis dit que c'était le moment de montrer que je suis au top en mécanique en remplaçant le maître cylindre de frein arrière...et là je suis bloquè car je n'arrive pas à démonter la platine ...
Merci de me dire comment faire...et si il y a un tuto "remplacement de MC arrière" ...je suis preneur !

